Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

site belge en pdf

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> C'EST SUR LE NET -> Blogs, Sites, et autres bonnes adresses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tous et les armes

PostPosted: Fri 7 May - 18:00 (2010)    Post subject: site belge en pdf Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir c'est Pirlouis,

Voici un site belge, qui donne en format pdf bcp de récits (probablemrnt traduits de l'anglais vers le français), mais c'est passionnant, j'ai déjà printé plusieurs récits.
Le site: http://www.chab-belgium.com

Tu vas sur publications, clic sur les précédents chab news et tu as tous des petits livres en bleu qui s'ouvrent, tu clic dessus et le contenu s'affiche en format pdf. A toi de le printer, moi j'ai déjà plusieurs prints de ces récits, c'est formidable.

Tu as la liste de toutes les publications en un clic sur la rubrique article.

de plus il est en français- belge et français, ??? mais aussi en english U.K et english U.S.

Tu le trouve aussi sur google en tapant  confederate historical association of belgium

Bonne lecture à tou(tes)

Tjrs pour partager amic,

Pirlouis.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pirlouis (private)
Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Fri 7 May - 18:05 (2010)    Post subject: site belge en pdf Reply with quote

Hé venez pas dires que ça ne fonctionne pas, j'vous r'garde dans les yeux, comme dirait le chef...,
j'ai essayé et ça fonctionne.

Na, amic à tou(tes),le sudiste

Pirlouis.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pirlouis (private)
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Fri 7 May - 18:12 (2010)    Post subject: site belge en pdf Reply with quote

C'est un site qui est très bien connu des membres du forum. Paddy avait d'ailleurs créé un sujet pour annoncer leur site dans la section "blogs et sites perso'...

Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Fri 7 May - 18:35 (2010)    Post subject: site belge en pdf Reply with quote

Merci Mcshan,

Sorry, je savais pas, mais il y a téllement de nouvelles (ce qui est bien) à voir sur le forum qui me semble un des meilleurs,   pssssst(c'est pas de la flâterie belge, c'est de moi tout seeeeeeul. que j'ai pas pu m'empêcher de faire connaître ce site découvert par hasard. C'est ça la recherche, on est plus que NCIS.....

Avec toutes mes amitiés, Pirlouis.

Pirlouis (private)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> C'EST SUR LE NET -> Blogs, Sites, et autres bonnes adresses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation