Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Louis Daniel Radziński

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Tue 4 May - 16:26 (2010)    Post subject: Louis Daniel Radziński Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé une carte postale dans un musée d'Fredricksburg et le plaisir, je présente sur notre forum. Désolé pour la qualité, mais j'ai utilisé sous forme de signets dans le guide pour le champ de bataille.
Voici des souvenirs de chirurgien polonais qui participe de la Guerre de Secession.

Cette redingote et une paire de bottes qui appartenaient Union chirurgien Louis Daniel Radzinski. Louis Daniel Radzinski servi avec le 36e d'infanterie de New York en qualité de second d'un chirurgien, et comme un chirurgien contrat dans les hôpitaux de la Pennsylvanie et la Caroline du Sud. En 1864, Radzinsky Devenu chirurgien adjoint de la 54e d'infanterie du Massachusetts, le fameux régiment afro-américaine aussi dans la  film "Gloire". Il a été promu chirurgien en 1865 et a été transféré à la 104e États-Unis troupes de couleur, servant avec ce régiment jusqu'en 1866.
Comme toujours - mes amities et
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation