Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un camp en Rhône Alpes ?!

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Mon 3 May - 18:54 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez, j'ai toujours voulu organiser avec une petite équipe de motivés un camp "manœuvre" en Rhône Alpes.
Bon, comme je suis tout seul dans mon délire, je ne peux absolument rien faire.
Mais, il n'est vraiment pas possible d'avoir un camp accessible pour les gens vivant dans le sud de la France ?!
Car la Normandie, c'est plus que loin !  
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Tue 4 May - 11:43 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

salut

je pense que tu a suivi les peregrinations de paco en auvergne??
cela semble en trés bonne voie en tout cas pour en avoir parlé avec lui. Il se "décarcasse" vraiment :015: ; alors ne désepere pas ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Tue 4 May - 15:50 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

On y travaille, on y travaille.... mais c'est pas simple avec mon emploi du temps!!

paco
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Tue 4 May - 18:56 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

En tout cas, si je peux t'aider... Smile
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 7 May - 19:42 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

Gauvain wrote:

Comme vous le savez, j'ai toujours voulu organiser avec une petite équipe de motivés un camp "manœuvre" en Rhône Alpes.
Bon, comme je suis tout seul dans mon délire, je ne peux absolument rien faire.
Mais, il n'est vraiment pas possible d'avoir un camp accessible pour les gens vivant dans le sud de la France ?!
Car la Normandie, c'est plus que loin !  
Bah tu sais, pour faire un camp manœuvre qui soit un minimum sérieux il faut un bon nombre de personnes qui se déplacent. Et il est sur que les groupes étrangers ne viendront pas. Et puis que la majorité des gens habitent au nord de la Loire, on y peut rien et c'est donc logique que la plupart des camps se fassent à proximité de la majorité des gens. Après, il y a en effet le projet de Paco qui me parait très intéressant, il faut voir le type de camp qu'on pourrait faire suivant le nombre de promesses de déplacement...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Sun 9 May - 19:44 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

Dur d'attendre, mais j'ai l'habitude...
Je pense que le fait qu'il y ait beaucoup de reconstituteurs au nord de la Loire est du aux nombreuses associations qui y sont et qui se bougent.
Back to top
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Sun 9 May - 23:31 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

FAUX!

Le 20th Maine n'est implanté nul part si ce n'est en France.  Le French Mess c'est pareil. Après il faut bien inscrire le bureau et l'association dans une ville mais bon...

Et si tu trouve trop dur d'attendre, essaie de trouver un terrain et on s'y mettra tous ensemble pour organiser un truc.

Vous commencez à être un certain nombre à vous plaindre qu'il n'y ait pas de camp dans le sud... Il faut changer ses habitudes, arrêter d'attendre et agir!
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 10 May - 10:20 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

voilà....comme not'président, arrêter d'attendre et agir

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 10 May - 10:20 (2010)    Post subject: Un camp en Rhône Alpes ?! Reply with quote

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation