Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Happy Birthday Collodion

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> éphéméride
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 2 May - 12:20 (2010)    Post subject: Happy Birthday Collodion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeux anniversaire Collodion
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sun 2 May - 12:34 (2010)    Post subject: Happy Birthday Collodion Reply with quote

joyeux anniversaire aussi collodion ... et bien mcouioui ca ces du cadeau..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sun 2 May - 13:18 (2010)    Post subject: Happy Birthday Collodion Reply with quote

Bon anniversaire!

Back to top
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Sun 2 May - 17:32 (2010)    Post subject: Happy Birthday Collodion Reply with quote

Cher Collodion
Mes meilleurs voeux - Bon Anniversaire.
Amicalement et...

Maria Joanna
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Sun 2 May - 18:15 (2010)    Post subject: Happy Birthday Collodion Reply with quote

Bon anniversaire (c'est doit être la premiere fois que je te souhaite ton anniversaire, merci la reconstit!!! Okay ) !!!

paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Sun 2 May - 20:21 (2010)    Post subject: Happy Birthday Collodion Reply with quote

Bon anniversaire cher photographe
Back to top
Captain Nathan BRITTLES
Guest

PostPosted: Mon 3 May - 09:18 (2010)    Post subject: Happy Birthday Collodion Reply with quote

Happy Birthday Collodion
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> éphéméride All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation