Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue de Varsovie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Sun 2 May - 20:26 (2010)    Post subject: Bienvenue de Varsovie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re

je ne pense pas que l'utilisation du cannabis ou de l'opium dans la pharmacopée pose un probleme sur le forum,vue que c'est exclusivement sous l'aspect médicale de son utilisation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
Back to top
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Mon 3 May - 17:21 (2010)    Post subject: Bienvenue de Varsovie Reply with quote

Merci.
C'est sujet tres delicate mais j'ai trouve de nombreux exemples intéressants et aussi éléments de preuve sous la forme de ce plat d'originale au la pharmacie forteresse  (datant de la seconde moitié du XIXe siècle).

C'est le décor de ma collection.
En mai à la Nuit des musées, je tiens à présenter mes pièces dans un très bel endroit qui est la citadelle de Varsovie pendant le spectacle en plein air une ambulance de campagne.
Je pense que pendant les Journées du Patrimoine en Septembre ne sera plus considérée comme la première présentation de ma nouvelle période de dire l'intérêt - Guerre de Secession.

Mes amities et Maria Joanna

Back to top
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Mon 3 May - 18:48 (2010)    Post subject: Bienvenue de Varsovie Reply with quote

Bienvenue soeur polonaise !!
Back to top
Baptiste The Reb
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Le Sud, les généraux, les batailles, la grande tragédie humaine.

PostPosted: Wed 5 May - 19:52 (2010)    Post subject: Bienvenue de Varsovie Reply with quote

Bienvenue !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

I am a good old rebel and it's just what I am.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation