Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

journées briquebecq 24 25 juillet

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:30 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
si cela intéresse quelqu'un d'organiser quelque chose pour l'occasion ...

mail reçu ce jour 26 avril 2010

nous organisons deux journées sur l epoque amerindienne guerre de secéssion , et nous serions heureux de recevoir des soldats reconstitueurs de cette époque trés épique , si vous pouviez vous en faire le porte parole auprés de vos adhérents , ci joint l affiche de cet évènement , certains groupes se sont déja inscrits  (les cow boy du maryland , les volontaires du kansas , et vous pouvez voir  les photos des deux précédentes reconstitutions napoléon et viking sur  le site  comitedesfetesbricquebec
cordialement 
tel 0233523283 ou courriel : jfc.rcv@wanadoo.fr
 JF CHARBONNIER
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:33 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

C'est quand?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:34 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

c'est dans le titre ! 24 25 juillet !!!

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:36 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

Fais pas le malin toi Smile

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:25 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

bon allez, je vais poser la question qui te taraude depuis une heure ouioui : "c'est ou ?"

C'est dans le titre aussi !

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Mon 26 Apr - 21:02 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

Je plussoie: c'est où Bricquebec ?

Ne me remercie pas, Ouioui

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 7 May - 19:48 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

Dans la Manche...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Fri 7 May - 21:17 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

la droite ou la gauche ?

Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Fri 7 May - 22:01 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

Et de quel vêtement ?

Non, c'est vrai, faut être précis quand on répond...

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

Back to top
Visit poster’s website
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Fri 7 May - 23:27 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

je pense que l'on peut éliminer les pantalons et autres caleçons (même LE caleçon...)

Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Sat 8 May - 17:46 (2010)    Post subject: journées briquebecq 24 25 juillet Reply with quote

Ca commence à devenir gênant, les gars, toutes ces allusions à MON caleçon

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation