Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> éphéméride
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Fri 9 Apr - 06:34 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui, un demi siècle de Paddy, il fallait bien que cela arrive Wink
Notre Paddy national a 50 ans, dont une bonne partie de ces années à mettre le pied à l'étrier à des petits jeunes comme moi, à tenir seul ou presque le hobby en France à bout de bras...
MERCI PATRICK d’être là, d’exister!!!
Je te souhaite le plus doux des anniversaires pour tes 50 printemps en avouant que moi qui ne bois pas beaucoup, je me bourrerai bien la gueule en cette occasion Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Blum
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Fri 9 Apr - 08:05 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Hello Paddy,

Nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, nous sommes même souvent d'accord sur rien, nous nous sommes parfois "bouffés le nez", et çà arrivera probablement encore, mais c'est très sincèrement que je te souhaite un super anniversaire !

Cinquante ans, le demi-siècle, pour un amateur d'histoire, çà compte !!!

Okay Very Happy
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 9 Apr - 08:08 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

bon anniversaire Paddy (un nom comme ça ne peut qu'être arrosé) 50 ans c'est un cap mais dans la tête on reste toujours jeune
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Fri 9 Apr - 08:15 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Bon anniversaire à notre Paddy National !!!

Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Fri 9 Apr - 08:37 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Joyeux z'annif'  
à notre bon Webmaster  

Bon, très bon anniversaire PADDY  
je ne ferai pas de discours solennel ; je préfère dire des conneries  comme d'hab'  

Alors...c'est parti !  

Tu vas ramasser !  

50 ans :  
les signes avant-coureurs  
...vous commencez à dire : « Dans mon temps ».  
...l'idée de conduire une voiture sport ne vous dit plus rien.  
...vous quittez le stade avant la fin de la partie pour éviter la foule.  
...vous sentez le besoin d'acheter un foulard et des gants.  
...tout ce qui vous intéresse dans une boîte de céréales,ce sont justement les céréales.  
...on attrape des cheveux blancs à force de s'inquiéter pour ses rides.  
...le docteur dit: Vous êtes en pleine forme, mais il a l'air étonné.  
...le coiffeur, le dentiste et l'esthéticienne, hochent tous la tête en soupirant.  
...quand vous invitez une dame à passer, avec vous, seulement une partie de votre week-end.  
...quand vous ne courez plus après les femmes, vous les accrochez au passage avec votre canne.  
...quand vous est heureux de passer un samedi soir à la maison.  
...quand avoir de la chance signifie gagner à la loterie.  
...quand l'esprit le veut, mais la chair est bien trop fatiguée.  
...quand vous courez encore chaque jour, mais après vos lunettes.  

50 ans :  
les symptômes  

"Chérie, viens voir ! J'ai un cheveu brun !"  
J'ai gardé le même poids qu'à 25 ans.  Hélas, 30% de celui-ci se concentre en une seule place.  
Le corps craque, les genoux s'entrechoquent et les dents tombent.  
On regarde une photo « avant » et « après », mais dans l'autre sens ...   
On devient irrésistiblement attiré par la façon dont les miroirs modernes déforment la réalité.  
Les gens disent qu'on est aussi jeune qu'on le sent !   
Pourquoi est-ce que je me sens déjà de cet âge-là ?   
Vous prenez vos émotions pour des symptômes.  
La diseuse de bonne aventure vous propose de lire les lignes de votre visage.   
Vous êtes toujours comme avant, à part que tout est 5 pouces plus bas.  

Aller...un p'tit mot gentil pour terminer  

Il paraît que la sagesse vient avec l'âge...   
Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse !  

Joyeux anniversaire !  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Fri 9 Apr - 08:49 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

mcouioui wrote:

Notre Paddy national a 50 ans, dont une bonne partie de ces années à mettre le pied à l'étrier à des petits jeunes comme moi, à tenir seul ou presque le hobby en France à bout de bras...
MERCI PATRICK d’être là, d’exister!!!

C'est effectivement tellement bien dit. Même si ce sont tes petits jeunes qui m'ont mis le pied a l'étrier, tu es toujours autant présent pour vivre le même hobby avec nous, à partager notre tambouille, à dormir au sol sous une shelter, etc. J'espère pouvoir en faire autant à 50 ans!

Bon anniversaire au doyen des jeunes!

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 9 Apr - 10:05 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Bon anniversaire Paddy!!  95 ans jour pour jour après Appomatox c'était de bon augure!!  

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Fri 9 Apr - 10:39 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Bienvenue au club vieux !

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.

Last edited by rougeau on Fri 9 Apr - 12:07 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Captain Nathan BRITTLES
Guest

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:00 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE PADDY
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:14 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Bon anniversaire Paddy!!

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:31 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Trés bon anniversaire paddy !!!
cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Fri 9 Apr - 12:14 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

bon anniversaire Paddy, on va bientôt pouvoir grouper une commande d'uniformes pour le Veteran Corps

"Put the Vermonters ahead and keep the column well close"
General John "Uncle" Sedgwick
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Fri 9 Apr - 12:22 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Bon anniversaire Paddy! Tous mes voeux! 50 ans, ça se fête en grand!!!

Back to top
Kowalski
Guest

PostPosted: Fri 9 Apr - 12:29 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Je te souhaite en toute amitié un très joyeux anniversaire Paddy !! 50 ans, ce n'est qu'une étape, et dire que tu es "vieux" serait complètement absurde  Wink Puisses-tu passer ces bons moments en compagnie des gens que tu aimes. Bois un coup pour moi.

A bientôt sur le terrain. Okay
Back to top
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Fri 9 Apr - 12:42 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Un très bon anniversaire Paddy, qui fut le premier à m'accueillir sur l'ancien forum et à me bombarder de questions qui m'ont données envie de rester 
Back to top
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: général

PostPosted: Fri 9 Apr - 13:38 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Bon anniversaire, Il n'y a qu'une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, c'est pour la passion des voitures de sport, conduire les voitures de sport reste ancré dans les gènes quel que soit l'age. Pour le reste , ça va ça viens......
Moi qui te connait que par tes écris je te souhaite tout ce que tu peux espérer de mieux.

Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 9 Apr - 17:09 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

bon la messe est dite ...
y a plus rien a redire...
comme faire pour passer derriere un SPY en forme ...
bon je me lance joyeux demie paddy...
paddy lorsque tu lira tous ses messages demain ...
tu prendras un demie a notre sante... 

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Fri 9 Apr - 18:23 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

bon et bien que dire après tout ça sinon MERCI à toutes et tous ...

je tiens malgré tout à signaler que naitre 95 ans après appomattox n'était pas un  signe du hasard ou du destin mais bien une volonté car je devais naitre vers le 20 mars et n'ai daigné me rendre que contraint et forcé (césarienne ) exactement le 9 avril ...
la vérité est ailleurs ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Fri 9 Apr - 18:52 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Joyeux n'anniv mon ami !! 
Back to top
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Fri 9 Apr - 19:11 (2010)    Post subject: Paddy ohhhhh mon Patrick... Bon Anniversaire camarade Reply with quote

Happy Birthday Paddy!

Je te souhaite toutes les meilleures choses (à ta convenance) pour cette nouvelle année ô combien importante comme l'on souligné nos camarades!

A bientôt!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> éphéméride All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation