Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour a Cold Mountain

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tennessee Reb
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar - 10:04 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , ce soir sur W9 , à 20h30, RETOUR A COLD MOUNTAIN... avec sa scène du Cratère à Petersburg!!! Bonne soirée cinéma
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sun 28 Mar - 10:39 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

.

ça tombe bien, cette semaine on était en plein dans le 145ème Anniversaire de la fin du siège de Petersburg.

Autant dire qu'il ne doit plus rester beaucoup de vétérans

J'adore ce film, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une p'tite pensée émue pour les 2 ou 3 sudistes qui se jettent dans le trou pour en découdre avec les troupes de l'Union (si, si...regardez bien ce soir...) : Comment font-ils pour remonter ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Tennessee Reb
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar - 10:47 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

deux soirs de suite des films sur la guerre ..on a de la chance non?
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sun 28 Mar - 10:50 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

Etrange en effet
D'ailleurs...je te soupçonne d'être à l'origine de tout ça.

Tu n'aurais pas saboté les antennes relais des fois ?... ou fait chanter les différents patrons de chaines avec un 38 dans la bouche ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Tennessee Reb
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar - 10:55 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

oui...mais ils proposaient du  n...spiritual!!   Tiens  vendredi, sur le drapeau américain, j'avais les bandeaux de batailles devant moi: Chicamauga, Antietam, Shiloe, Gettysburg, Fort Doneldson.. et ils sont sur fond de ruban bleu et gris..(une certaine logique  quoi!!! )
Back to top
Baptiste The Reb
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Le Sud, les généraux, les batailles, la grande tragédie humaine.

PostPosted: Sun 28 Mar - 19:51 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

Très bon film Retour à Cold Mountain ! 

I am a good old rebel and it's just what I am.
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sun 28 Mar - 19:59 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

The Spy wrote:
.
ça tombe bien, cette semaine on était en plein dans le 145ème Anniversaire de la fin du siège de Petersburg.

Autant dire qu'il ne doit plus rester beaucoup de vétérans

J'adore ce film, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une p'tite pensée émue pour les 2 ou 3 sudistes qui se jettent dans le trou pour en découdre avec les troupes de l'Union (si, si...regardez bien ce soir...) : Comment font-ils pour remonter ?

quand on est c... à ce point on ne mérite pas de remonter
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sun 28 Mar - 20:02 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

Ha, ha, ha  ...excellent !!!

Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit

PostPosted: Sun 28 Mar - 21:04 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

Les scène du début me font regretter la reconstit.... Sad

I'll be back....(ça c'est fait...)

Back to top
Tennessee Reb
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar - 21:57 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

c'est au pied du mur qu'on...              a du mal a remonter
Back to top
ponera
Guest

PostPosted: Thu 1 Apr - 21:45 (2010)    Post subject: Retour a Cold Mountain Reply with quote

domage  Sad loupé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation