Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apa - ex Ap(a)Hill

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Apa
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Hum?!?...j'hésite entre les Belles du Sud et les fougueux officiers barbus couverts de sueur et de poussière... non en fait, j'hésite pas.

PostPosted: Tue 23 Mar - 11:23 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous,
ré-inscription (pas super efficace ce matin: il m'a fallu 2 plombes pour comprendre que je devais cliquer sur Grant pour faire un nouveau message!)

j'étais sur l'ancien forum depuis qqs temps sous le nom de A.p.(a) Hill, mais j'ai décidé de raccourcir mon pseudo. Juste une question pratique pour se connecter, je ne renie pas Ambrose Powell et je porte toujours ma chemise pour monter au front.

J'apprécie particulièrement votre forum car je suis très intéressé par l'histoire américaine au XIX° siècle et il y a tellement d'infos et de renseignements précieux à glaner ici que c'est devenu un lieu incontournable pour moi. Content d'être à nouveau parmi vous.

Sinon, je suis aussi joueur de figurines comme certains de mes petits camarades déjà ré-inscrits. La guerre civile américaine est évidemment une de mes période de prédilection dans ce domaine aussi.

Franck
Back to top
Visit poster’s website
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Tue 23 Mar - 11:26 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Re-bienvenue parmi nous! 
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:04 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Re bienvenue APA c'est quand que tu essayes l'échelle 1 ???
Si il y avait un camp en auvergne-limousin, et sachant qu'on peut tout préter niveau équipement ???

cordialement
paco
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:41 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

bientot un article sur les sergents recruteurs nordistes en pays Limousin ... ???
sinon bienvenue !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Tue 23 Mar - 19:57 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Aprés un stage à la foire au bestiaux de Mauriac, je sais ce que veux dire "dur comme un maquignon auvergnat" !!

a moi Auvergne !!!

Last edited by pacofeanor on Wed 24 Mar - 17:55 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ingalls
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tout (et même plus)

PostPosted: Tue 23 Mar - 20:07 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

!

Je suggère - après les smilies irlandais - de faire des smilies auvergnats pour la "bougnat connexion" Mr. Green

http://aimable-faubourien.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Tue 23 Mar - 20:24 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Vive l'auvergne libre !!!
paco

ps : on peut avoir des smiles avec de   "bieaux  chapieaux"  et des biaudes Okay ?

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 23 Mar - 21:06 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Kowalski
Guest

PostPosted: Tue 23 Mar - 23:02 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Welcome Wink
Back to top
Baptiste The Reb
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Le Sud, les généraux, les batailles, la grande tragédie humaine.

PostPosted: Tue 23 Mar - 23:42 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Rebienvenue à toi, camarade sudiste !

I am a good old rebel and it's just what I am.
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Wed 24 Mar - 07:33 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

salut APA
 Hipi

C'est quoi l'Auvergne ?

.

Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 24 Mar - 09:42 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

The Spy wrote:
salut APA  Hipi

C'est quoi l'Auvergne ?

.

Tu vas avoir des problemes toi..... j'aimerai pas être à ta place........

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Wed 24 Mar - 09:49 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Back to top
Apa
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Hum?!?...j'hésite entre les Belles du Sud et les fougueux officiers barbus couverts de sueur et de poussière... non en fait, j'hésite pas.

PostPosted: Wed 24 Mar - 10:31 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

Merci à tous de votre accueil.

Spy: l'Auvergne est un petit état entre la Louisiane et le Jura.
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Wed 24 Mar - 13:09 (2010)    Post subject: Apa - ex Ap(a)Hill Reply with quote

AAAaaaaaaah...   c'est vous...

Bon  b'in tant pis...  ...Bienvenue quand même

MOUAHahahaha

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation