Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les photos en petites boites

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: cavalerie, collections, livres

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:50 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVERTISSEMENT POUR LA RUBRIQUE :

Ceci concerne uniquement des originaux. Pas des copies de livres.

Comme les photos ne sont pas datées, ni décrites, elles peuvent être d'avant, de pendant, d'après la guerre. C'est pourquoi une rubrique spéciale a été créée. N'hesitez pas à y mettre vos informations éventuelles sur le sujet.

Vous verrez aussi que le verso vaut aussi le détour.
Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:54 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Collection personnelle - Beauregard
Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Sun 7 Mar - 21:15 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Sun 7 Mar - 21:17 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Sat 13 Mar - 10:57 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Sat 13 Mar - 10:59 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

REMARQUE :

On s'est posé des questions sur les photos colorisés dans d'autres parties du forum ....

Vous avez dans la présente rubrique des colorisations d'époque ...

Beauregard
Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sat 13 Mar - 11:52 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

la couleur etais appliquer directement sur les photos a la main.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 14 Mar - 23:42 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

on peut se demander si c'était fait d'après nature ou selon l'humeur du photographe et ses  gouts en matière de couleur ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Tue 16 Mar - 11:09 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Wed 24 Mar - 11:12 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Back to top
Nono
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire militaire, Confédération

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:42 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Superbe collection. Achetée aux Etats-Unis ou fouinée dans des bourses (esprits malsains s'abstenir hein !) aux antiquités, aux armes etc ?

All that we want is to be let alone
Back to top
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Tue 13 Apr - 22:08 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Oui dans les "Trade" (rares) mais j'ai surtout un fournisseur attitré qui s'approviosionne pour moi , il sait jusqu'à quel prix je peux monter.

Il y en aura encore quelques autres qui seront publiées prochaînement.

Beauregard
Back to top
ingalls
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tout (et même plus)

PostPosted: Thu 15 Apr - 19:45 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

bravo. Impressionnant et superbe. Encore !

http://aimable-faubourien.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Thu 22 Apr - 19:37 (2010)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Mon 2 Apr - 12:19 (2012)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Exhibit Lecture & Reception: David Wynn Vaughan
Thursday, September 10, 2009, 7:00 p.m.,
Georgia Southern University,
Biology Building Lecture Hall Room 1119
Join us for “Confederate Faces in Color,” a presentation by the“Portraits in Gray: A Civil War Photography Exhibit” collector, David Wynn Vaughan.

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Mon 2 Apr - 21:29 (2012)    Post subject: les photos en petites boites Reply with quote

Au niveau colorisation, il y a quand même des classiques comme le militaire au dessus avec la couleur or ( boutons ceintures épaulettes....).
Dans le même style, il y a les bijoux de ces dames.
Les joues et plus généralement le visage, voire toute peau nue (main, cul, ......);parfois les cols.
Je pense qu'il devait s'agir de demandes en plus et donc plus cher.... et plus rares.
A la limite, les cadres sont plus intéressants que les photos sans légendes.... surtout ceux engutta percha le noir comme le marron, qui est celui qui me plait le plus, le mecanisme d'ouverture à l"air sympa

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation