Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA RECONSTITUTION RECRUTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

PostPosted: Tue 9 Jul - 03:42 (2019)    Post subject: Question Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello a tous ceux qui me connaissent. Je voulais savoir j'aimerais bien revenir parmi vous pour des reconstitutions.. et je souhaite commencer les achats.. est-ce que vous pouvez me conseiller et m'aiguiller sûr les sites et les articles a acheter..? Merci d'avance Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA RECONSTITUTION RECRUTE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation