Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jacket us et cs , spiller&burr

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Sat 28 Apr - 16:45 (2018)    Post subject: Jacket us et cs , spiller&burr Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour , cause que ca me sert pas je vend 

colombus dépôt jacket mise deux fois , taille us 42 plumeau sutler — 130€

VENDU —- frock coat federal shortened cut ( frock coat raccourci en Shell jacket ) taille us 42/44 regular , la base est un frock coat de qualité quartermaster shop puis entièrement defarbé avec boutonnière main , doublure changée etc ... copie d’un modèle original ayant réellement existé durant la CW ( https://civilwartalk.com/threads/a-gettysburg-survivor.130282/ ) — 160€

VENDU —-Spiller&burr .36 pietta , barillet neuf — 160€

Port en plus , paypal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by tigrou.666 on Thu 3 May - 21:53 (2018); edited 1 time in total
Back to top
tumeveumevla
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: la vie a cette epoque , batailles

PostPosted: Sun 29 Apr - 10:52 (2018)    Post subject: Jacket us et cs , spiller&burr Reply with quote

Salut , dis moi 42 us cela fait combien en tour de poitrine.

seb de bordeaux
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Sun 29 Apr - 22:58 (2018)    Post subject: Jacket us et cs , spiller&burr Reply with quote

106 cm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien
Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Mon 30 Apr - 08:58 (2018)    Post subject: Jacket us et cs , spiller&burr Reply with quote

L-xl
Sinon je prendrai ce soir des mesures prises à plat

Back to top
Tigrou
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr - 17:37 (2018)    Post subject: Jacket us et cs , spiller&burr Reply with quote

mesure prise à plat 

60cm de buste , 47,5cm épaule et 63cm longueure de bras 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation