Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Wall tent à vendre (vendue)

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Tue 29 Aug - 17:00 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wall tent à vendre avec bois (deux mats et poutre intérieur) + piquets latéraux + cordages (tendeurs) + sardines (gros piques métalliques pour arrimer les tendeurs) mais sans le auvent qui est sur la photo.
Hauteur 2,15 m; Longueur 3,00 m; Largeur 2,90 m; Hauteur latérale 1,05 m

400 €

Ça c'était au début, cela fait bien longtemps que j'ai éliminé tout décorum intérieur et extérieur ainsi que les lampes tempête (remplacée par des lampes à bougies) 

https://servimg.com/view/17189971/3510

_______
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.

Last edited by Dr Feelgood on Mon 9 Oct - 17:25 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Wed 30 Aug - 15:28 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

tu vend le auvent séparément ou pas du tout ? 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Wed 30 Aug - 17:53 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

Salut, pas du tout, je le garde pour ma petite tente A

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 4 Sep - 07:53 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

J'avais oublié de préciser qu'avec la tente il y a également la structure bois, cordages et tendeurs du auvent qui font partie du lot.

Last edited by Dr Feelgood on Fri 8 Sep - 20:41 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Tue 5 Sep - 08:56 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

autant en emporte l'auvent.....
Back to top
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Tue 5 Sep - 12:30 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

Bonjour, 
Toujours dispo ?
Envoie moi un mail stp à gotonin(a)gmail.com

Merciii 
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Fri 8 Sep - 20:35 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

ok, toujours dispo, je te contacte en mail...

Back to top
Visit poster’s website
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Sun 22 Oct - 13:21 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

Ah elle est partie T_T.
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 23 Oct - 19:22 (2017)    Post subject: Wall tent à vendre (vendue) Reply with quote

Salut, oui, sans nouvelle, elle est partie mi octobre.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation