Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

séance de tir au mortier

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Documentaires...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:10 (2010)    Post subject: séance de tir au mortier Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

Ah oui...tout d'même

http://www.youtube.com/watch?v=5v7bLf2ipmA&feature=related

.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Mon 1 Mar - 15:32 (2010)    Post subject: séance de tir au mortier Reply with quote

TAKE COVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 1 Mar - 18:23 (2010)    Post subject: séance de tir au mortier Reply with quote

la va... !!! vous avez vu dans "vidéos similaires" à droite , il y a d'autres tirs de canon de la CW , pas mal non plus ...
par exemple le 30 livre parrott de siège http://www.youtube.com/watch?v=slQ6jCJvYBo

il y a aussi un canon de forteresse, pas de coup au but mais rien que le départ du tir est impressionnant ...
http://www.youtube.com/watch?v=J6g9d9aMEA0

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Mon 1 Mar - 18:58 (2010)    Post subject: séance de tir au mortier Reply with quote

Mon Char !!!... :shock:  Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon char ???... Crying or Very sad

impressionnant, en effet...Mais pour le tir au canon de forteresse, je m'attendais à plus de barouff' dans l'alvéole. Rolling Eyes  : ça reste relativement supportable pour un tir depuis l'intérieur d'une structure.
Il faudrait trouver un film similaire avec un tir de canon de marine depuis le pont inférieur d'un navire de guerre...pour voir la différence.

.

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:28 (2010)    Post subject: séance de tir au mortier Reply with quote

oui en effet je m'attendais à plus de boucan coté artilleurs , mais peut être est ce justement assez bien conçu pour ne pas briser les tympans des occupants du fort ???

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Documentaires... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation