Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> A VOS PAQUETAGES ! -> évenements à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Tue 24 Jan - 15:18 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
25th to 27th August 2017  
confederate  
CIVIL WAR event  

Le Maryl and Clark organise du 25 au 27 Aout 2017 un camp confédéré civil et militaire.  
Il s’agit du petit village de Oakland  non loin de la ville de Egypt dans le comté de Chatham au centre de la Caroline du Nord l’action se situe en 1862.

Aux alentours, un avant-poste confédéré avec quelques soldats qui protègent la mine D’endor non loin mais aussi poursuivent les déserteurs nombreux dans la région.

La population du village est très active et on y retrouve plusieurs corps de métier. Tout au long du week end les participants du camp devront représenter un personnage civil réaliste et par conséquent exercer une activité.

Tout l’approvisionnement en nourriture et boisson se fait par le General Store et les repas sont à faire sur place. (Commande spéciale pour l’armée CS).Les personnes ne désirant pas faire leur repas pourront se rendre au restaurant. (Sur réservation)

La population du village a décidé d’organiser une grande quête afin d’envoyer des couvertures et du matériel pour leurs soldats. Un grand bal public aura lieu en plein air le samedi 26 Aout.

PriX du camp : 40 euros  
Le prix comprend les repas  
 et les boissons  
Inscription impérative avant e 1er Aout 2017  

et détails sur l’organisation du camp:
marylandclark@gmail.com

Last edited by Laurena Bufford on Mon 13 Feb - 11:52 (2017); edited 1 time in total
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Tue 24 Jan - 18:50 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

argh...je serais en vacances....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 24 Jan - 20:08 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

ça peut le faire pour moi, je te tiens au jus Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:15 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

sur a 200% pour moi si on peut me réceptionner quelque part j'aurai l'arme est avec un peu de chance 2-3 matos sous vêtements. Si on peut me réceptionner est si possible me prêter du matos je vien sur les prochaines sortie j'espère avoir le permis pour éviter de vous embêté..
Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Wed 25 Jan - 01:18 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Perso je serais très loin...

Quelque part en Shem, essayant de résister à une multitude de houris en sauvant mon roi.

Le tout dans une tenue de boule à facette.

C'est pas toujours très simple la vie de Baron !

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Wed 25 Jan - 14:15 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

pour répondre à Christopher, le prêt de matériel peut être envisageable, mais cela dépend de ce qu'il manque et de la taille de vêtement.

Et oui on peut te récupérer à la gare de Beauvais
Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:55 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Ok mai sinon comme dit je peux sur avoir l'arme les sous vêtements est aussi un pantalon est la veste car j'aurai l'argement assé pour prendre du matos.. Est comme marqué la nourriture est l'eau pas la peine d'amener ??
Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:59 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Du coup si on peut m'orienter pour de l'équipement pour que l'uniforme fasse pour les 2 camps svp je suis perdu.. 
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:00 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Comme deja dit a plusieurs endroit procede par ordre.
Commence par acheter ton arme.on verras la suite apres.

manger ça fait du bien
Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:57 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Ok c'est juste que je vous embête à force de vous creuser la tête a me prêté du matériel c'est pour sa j'aimerai avoir mon propre équipement..
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:20 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

je le comprend, mais fait les choses dans l'ordre et les unes après les autres.

manger ça fait du bien
Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Thu 26 Jan - 00:08 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Ok merci à vous tousse vous ête géniaux 
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Thu 26 Jan - 09:49 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Pour Christopher:

il faut me contacter à marylandclark@gmail.com pour recevoir les infos pour l'inscription.

Pour les civiles intéressés voilà la liste des métiers déjà occupés:

-Epicier/alimentation Générale
-Restauratrice
-Serveuse au restaurant
-Infirmière de l'armée US en visite dans son village natal
-Cordonnier/bourrelier
-Présidente du comité local d'aide aux soldats (CS)
-Chasseur/revendeur de peaux
-Vendeur ambulant
-Adjointe Photographe
-Menuisier

Métiers disponibles:

Messieurs
-paysant (défrichage à la faux)
-bucheron
-forgeron
-facteur
-médecin
-Pasteur

Dames
-lavandière
-porteuse d'eau
-couturière
-membre actif du comité d'aide aux soldats

il y a biensur d'autres possibilités si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Back to top
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Mon 30 Jan - 15:14 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Coucou,

Je pourrais faire la dentellière / raccommodeuse ?
Je serai là en tout cas Smile
Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Mon 30 Jan - 18:31 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Juste pour savoir c'est de qu'en a qu'en que l'on peut s'inscrire est envoyé le payment je sais que c'est encore tôt mai c'est juste pour savoir. .
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Mon 30 Jan - 18:52 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Tous est precisé dans la presentation du truc....

manger ça fait du bien
Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Tue 31 Jan - 00:40 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Ok thanks you Smile
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Tue 31 Jan - 13:09 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

Pour Keith , oui pourquoi pas la raccommodeuse? Tu pourrais proposer tes services à l'armée CS?
Pour dentelière je ne sais pas du tout si ce genre de métier existait aux USA. On connais bien les dentelières dans nos régions, mais je ne sais pas si dans un village de Caroline du Nord ça se faisait, à creuser donc Smile

pour Christopher, tu peux t'inscrire dès maintenant si tu veux.
Back to top
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Tue 31 Jan - 17:55 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

N'importe quoi pouvant permettre à une veuve de vivre hein...
Tous travaux d'aiguille quoi.
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Tue 31 Jan - 18:33 (2017)    Post subject: du 25 au 27 Aout 2017 Camp civil et militaire Reply with quote

oui est l'idée est à creuser! Les veuves coté Fédéral étaient plutôt choisies pour travailler dans les arsenaux.

A creuser pour la Caroline du Nord

je vais voir si je trouve des infos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> A VOS PAQUETAGES ! -> évenements à venir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation