Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le maryl and Clark

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

PostPosted: Sat 21 Jan - 02:00 (2017)    Post subject: Le maryl and Clark Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre de post pour demandé est permettre au nouveaux de savoir ou c'est je voulait savoir ou ce situe le terrains du maryl and Clark par ce que je marque le nom du village a côté (je vous laisse le soin de dire le nom du village en 1er au cas ou) sa me met plusieurs choix du coup je voulait savoir l'adresse exacte.. merci. Ps j'ai paumé mon post ayentpour titre nettoyage de l'arme est enfin les achats commence des titre du genre.. si vous les retrouver informé moi merci ^^ 
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sat 21 Jan - 20:40 (2017)    Post subject: Le maryl and Clark Reply with quote

le Maryl & Clark c'est dans l'Oise du coté de Beauvais et le village se nomme "Little City" , on donne les coordonnées uniquement aux gens qui sont invités pour des événements ce qui t'arrivera surement bientôt ... 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

PostPosted: Sun 22 Jan - 10:11 (2017)    Post subject: Le maryl and Clark Reply with quote

Ok merci Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation