Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation eric

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ouides43
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: evolution de l'industrie da l'armement

PostPosted: Thu 2 Jun - 21:31 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous
Je suis un petit nouveau sur ce forum
Je ne sais pas si mon précédent message est passé !
Je suis intéressé  par l’évolution de l'industrie armurière durant la guerre civil.
je pratique le tir armes anciennes depuis 1976.
Je peux rendre service au membres du forun et faire de bonnes decouvertes.
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Fri 3 Jun - 07:31 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Bienvenus ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien
Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Fri 3 Jun - 07:48 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Bonjour, ouides43.

Welcome on board, " Sharpshooter " !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Fri 3 Jun - 14:27 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

Back to top
Virginie
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: cavalerie CS et US

PostPosted: Sat 4 Jun - 09:26 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Hello!
Bienvenue, on a toujours besoin de bons tireurs!.....

I'll pass for you Comrade
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:58 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Charles Davis Jameson
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Tout ce qui touche à la guerre civile américaine

PostPosted: Sun 5 Jun - 15:03 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Bienvenue !

“Le grand orateur du monde, c'est le succès.” Napoléon Bonaparte
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 5 Jun - 17:33 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Bienvenue à bord Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
John O'Donnell
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: tous

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:02 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

bienvenue parmi nous !!!

For the great war is nigh we will or die
Back to top
Tom le zouave
CORPORAL
CORPORAL

intérêt(s) pour la CW: Batailles, uniformologie, reconstitution, cinéma

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:03 (2016)    Post subject: présentation eric Reply with quote

Welcome Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation