Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tentes-toile coton lourde

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virginie
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: cavalerie CS et US

PostPosted: Sat 30 Apr - 08:48 (2016)    Post subject: Tentes-toile coton lourde Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello dear friends!

Je viens de trouver via Facebook un fabricant allemand de tentes CW. Il vend aussi de la toile coton en 3 largeurs différentes.
Il s'agit de toile de 350g/m2
Ses prix semblent plus que corrects...

Est ce que quelqu'un connaît?

Facebook: Zelte-Max- Fundgrube
 page perso : Lars Schubert

Autre question: Peut on utiliser cette toile pour fabriquer une musette pour chevaux?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'll pass for you Comrade
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sat 30 Apr - 11:16 (2016)    Post subject: Tentes-toile coton lourde Reply with quote

je ne connais pas .....à voir 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sat 30 Apr - 12:26 (2016)    Post subject: Tentes-toile coton lourde Reply with quote

Salut, oui je connais, très bon rapport qualité/prix, c'est chez lui que j'ai acheté ma grande tente.
Toile pas super épaisse mais bien traitée et imperméabilisée, assez solide et résistante également.

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Virginie
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Sun 1 May - 19:25 (2016)    Post subject: Tentes-toile coton lourde Reply with quote

Merci! Je crois bien que ce sera mon petit cadeau d'anniversaire..... C'est quand même plus classe pour aller camper qu'une culdechat..... Et qui sait, peut être que ça donnera à mon gars borné comme un fermier du Tennessee l' envie de faire de la reconstitution.....

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Mon 2 May - 17:40 (2016)    Post subject: Tentes-toile coton lourde Reply with quote

toile de très bonne qualité et en France.

http://www.tipi-tente.com/boutique/

par contre la musette est pas guerre civil avec les aérations il me semble.

manger ça fait du bien
Back to top
Virginie
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Mon 2 May - 18:34 (2016)    Post subject: Tentes-toile coton lourde Reply with quote

Merci la Plume pour l' info! Made in France c'est d'autant mieux!!!! Oui pour la musette effectivement j'ai mis photo d' une musette des guerres indiennes.... Je vois qu'il y en a au moins un qui suit!!!!!

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Mon 2 May - 20:11 (2016)    Post subject: Tentes-toile coton lourde Reply with quote

ce modèle a aération est fin de siècle .

manger ça fait du bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation