Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Buste de confédéré

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Jouets et figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arbogast
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Uniformologie, stratégie

PostPosted: Thu 25 Feb - 00:22 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon dernier travail de peinture (je ne me souviens plus de la marque de ce buste, mais la sculpture est géniale). Je voulais le représenter épuisé et bien crasseux, après la bataille quoi...

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Thu 25 Feb - 01:01 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

Putain et il a un lorentz... Mon rêve Wink
Les galons sont à l'envers par contre Wink
Pourquoi le bout de la baguette est il jaune Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
arbogast
1st PRIVATE
1st PRIVATE

PostPosted: Thu 25 Feb - 01:21 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

Rhaaa, mais t'as raison pour les galons !!! Voilà ce que c'est que de bosser dans l'urgence... on fait des c...
De toute façon je comptais les reprendre en sculpture.
Le bout de la baguette est en laiton.. bon je le ferai en acier.
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Thu 25 Feb - 09:59 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

Superbe !!!...jusqu'au bout des ongles
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
arbogast
1st PRIVATE
1st PRIVATE

PostPosted: Thu 25 Feb - 13:22 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

Merci mon espion !
Mais comme tu vois, il va falloir reprendre deux ou trois "petites choses" pour qu'il soit vraiment histo...
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Thu 25 Feb - 13:32 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

un figuriniste, peintre et sculpteur... Rolling Eyes  Si seulement je t'avais connu plus tôt...

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Thu 25 Feb - 13:35 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

On va peut-être vous laisser... Histoire de ne pas boulverser une histoire d'amour naissante

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:18 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

C'est ça !...Et ferme la porte, s'il te plait !

Back to top
arbogast
1st PRIVATE
1st PRIVATE

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:31 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

Ouah hé l'autre... tu vois le mal partout... The Spy il veut juste que je lui sculpte une figouze, tranquille, comme ça, au coin du feu...
Back to top
ponera
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb - 20:26 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

beaux travail de peinture
Back to top
arbogast
1st PRIVATE
1st PRIVATE

PostPosted: Thu 25 Feb - 22:51 (2010)    Post subject: Buste de confédéré Reply with quote

Merci bien ! Tiens, vivement que je passe corporal, comme ça je n'aurais plus d'excuse pour peindre les grades dans le bon sens Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Jouets et figurines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation