Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche recrues pour une autre cw

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Fri 18 Mar - 15:57 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
le groupe "les chasseurs de Stofflet " cherche des gens intéressés pour faire les guerres de l'ouest (de la France ) période 1793/1815

chouans ou vendéens, dans un esprit purement historique et de reconstitution (ni politique, ni religion !)

contactez moi en Mp ... Okay
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Fri 18 Mar - 17:40 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

nouveau groupe?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:44 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

oui , que j'ai rejoins récemment ...

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:58 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

sympas.

manger ça fait du bien
Back to top
ajrd
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: nettoyer les caps and ball ...

PostPosted: Wed 23 Mar - 13:04 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

pas d'engagement possible chez les republicains dans ce groupe?
moi qui suis fan du general hoche ...

ajrd gang re-rob the gallatin bank three years later than james younger gang!!
Back to top
polecat
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: uniformologie

PostPosted: Thu 24 Mar - 10:51 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

Je suis allé voir sur le site. Ça m'a l'air sympa et documenté, même si j'ai un léger doute sur la plausibilité des tenues présentées (pas l'authenticité, entendons-nous bien). Est-il envisageable pour un paysan du Poitou, pas forcément riche, de partir faire la guerre avec ses habits du dimanche?...
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Thu 24 Mar - 12:32 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

dans la mesure ou on ne sait pas trop combien de temps ça va durer autant partir avec des trucs en bon état , après ce qui est présenté sur le site ne constitue pas des "habits du dimanche" , il faut arrêter de voir les paysans du 18e comme étant en haillons à longueur de journée ...

Back to top
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Thu 24 Mar - 19:47 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

ajrd wrote:

D'accord avec toi ça redonnerait presque envis de refaire les colonnes infernales, il y a longtemps que je n'ai pas fusillé Patrick habillé en ci devant...

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:46 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

rougeau wrote:
ajrd wrote:

D'accord avec toi ça redonnerait presque envis de refaire les colonnes infernales, il y a longtemps que je n'ai pas fusillé Patrick habillé en ci devant...

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:50 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

ceci dit le cadre de leur sortie au village de Poul-Fetan est magnifique! 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
ajrd
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: nettoyer les caps and ball ...

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:54 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

rougeau wrote:
ajrd wrote:

lacquisition de materiel uniforme et mousquet ne poserai aucun probleme pour ce but la !!!
a rougeau :ton etui a bowie te sera rendu avec le bowie lors du camp de sully , rassure toi je tai pas oublie et sache ami que ajrd partage la plupart de tes points de vue , juges par dautres de point de vue a la con//
ajrd 

ajrd gang re-rob the gallatin bank three years later than james younger gang!!
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:10 (2016)    Post subject: cherche recrues pour une autre cw Reply with quote

un groupe républicain serait le bienvenue aussi car ça ne court pas les rues ... ) à poul fetan ils ont fait du 1815 pour coller aux "bleus" impériaux présents (les conscrits du languedoc) ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation