Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salutations!!

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
William Vereker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire, cinéma

PostPosted: Wed 18 Nov - 15:03 (2015)    Post subject: Salutations!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous! 

Je suis un passionné d'histoire, un peu de toutes périodes confondues je l'admets :p !! Cela étant la guerre sécession reste un de mes premiers amours! 

J'ai commencé avec les playmobils!! c'est dire!! Puis ensuite les livres, les films; les séries etc....

Avec le temps, et mes autres centres d'intérêts, je me suis lancé dans la reconstitution historique médiévale. Et là, je cogite à en faire aussi en sécession! 

Bref, pas mal d'axes d'intérêts autour de notre sujet ^^ 

En tout cas, ravi d'être ici, ce forum m'a l'air très intéressant et je gage que je vais y passer quelques bons moments!!

Voilà, voilà, au plaisir de vous croiser sur les différents fil de discussion! 

Amicalement, 

W. Vereker
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ah! Les généraux!! Ils sont légions mais ne valent pas grand chose!"
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Wed 18 Nov - 15:14 (2015)    Post subject: Salutations!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous William!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Wed 18 Nov - 16:54 (2015)    Post subject: Salutations!! Reply with quote

mcshan wrote:

Bienvenue parmi nous William!
Un William de plus

Bienvenue à bord Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Fri 20 Nov - 11:47 (2015)    Post subject: Salutations!! Reply with quote

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 20 Nov - 14:56 (2015)    Post subject: Salutations!! Reply with quote

Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Fri 27 Nov - 11:16 (2015)    Post subject: Salutations!! Reply with quote

Sawubona, William Vereker .

Welcome on board, pal. Très joli avatar ! " Zulu Dawn " est un excellent film.

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
John O'Donnell
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: tous

PostPosted: Sun 20 Dec - 17:31 (2015)    Post subject: Salutations!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous !!!

For the great war is nigh we will or die
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation