Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée)

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sat 24 Oct - 14:20 (2015)    Post subject: Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recherche chemise ou veste indienne en peau de cerf.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.

Last edited by Dr Feelgood on Tue 26 Jul - 11:36 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sat 24 Oct - 23:06 (2015)    Post subject: Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée) Reply with quote

D'europe ou d'Amérique la besiole?? 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 25 Oct - 11:22 (2015)    Post subject: Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée) Reply with quote

Peu importe flo 

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:51 (2015)    Post subject: Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée) Reply with quote

Quelle époque?
Perles ou piquant de porc épique?
Tu veux faire du travelo ( homme femme)?

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Wed 28 Oct - 10:21 (2015)    Post subject: Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée) Reply with quote

c'est pour toi?

manger ça fait du bien
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:57 (2015)    Post subject: Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée) Reply with quote

bazoo wrote:
Quelle époque?
Perles ou piquant de porc épique?
Tu veux faire du travelo ( homme femme)?

Période 1850/70, sobre, sans perlage

la plume wrote:
c'est pour toi?

Oui, c'est pour moi

Back to top
Visit poster’s website
ajrd
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: nettoyer les caps and ball ...

PostPosted: Wed 4 Nov - 13:12 (2015)    Post subject: Recherche chemise indienne en peau de cerf (trouvée) Reply with quote

ca yest toi aussi  tu ty met...

ajrd gang re-rob the gallatin bank three years later than james younger gang!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation