Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

general Order N°1

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:52 (2010)    Post subject: general Order N°1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
par décision du commandant suprème (moi ) du 21 février  

le nommé THE SPY   

se voit décerner la distinction spéciale de   

CHIEF ENGINEER   

pour ses considérables et appréciés travaux d'embellissement et d'aménagement du forum du CCFF   

qu'il en soit remercié   
HUZZAH !!  HUZZAH !! HUZZAH !! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 23 Feb - 09:51 (2010)    Post subject: general Order N°1 Reply with quote

.

Merci pour cette délicate attention à mon égard mon général. Okay

C'est par pure générosité et sans viser le moindre intérêt que j'ai proposé mon aide, il y a quelques jours de cela, à l'élaboration de ce nouveau forum.
J'ai pris (et je continue à prendre) beaucoup de plaisir à le faire, n'en tirant qu'une simple satisfaction personnelle, sans rien exiger en retour...et me voilà à présent flatté et honoré par ce sympathique témoignage de satisfaction, de reconnaissance. Embarassed

merci.
J'accepte avec grand plaisir ce nouvel écusson et le titre qui va avec.

Je vous laisse par contre la grosse tête, l'arrogance et la suffisance qui, bien souvent, accompagnent les fonctions particulières.  Mr. Green

J'espère, en tant que "Chief Engineer" que mes choix artistiques et techniques, soumis au préalable à l'approbation de tous et réceptifs à toutes critiques, satisferont le plus grand nombre. Je ne voudrais pas paraitre ni rester dans l'histoire comme celui qui aura imposé son style. Ce forum est avant tout le votre ; je ne suis (et je ne resterai) que celui qui appuie, en bon dernier maillon de la chaine, sur les boutons que vous aurez choisi...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation