Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Uniforme de cavalerie US

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Uniformologie -> Uniformologie US
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezekiel1685
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Histoire et uniformes de la CW. Interressé pour une reproduction d'un uniforme de cavalerie nordiste

PostPosted: Sun 26 Jul - 18:27 (2015)    Post subject: Uniforme de cavalerie US Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je commence a me renseigner sur un uniforme de caporal de la cavalerie US. Après avoir regardé certains sites notamment "héritage-militaire.com" et "WesternGuns.fr". Pas mal de choix pour les uniformes et accessoires sur le premier. Concernant le second c'est plus axé sur les armes à PN. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ces sites ? Et comment bien débuter dans la confection d'un uniforme complet ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses 
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:47 (2015)    Post subject: Uniforme de cavalerie US Reply with quote

Tu trouveras les meilleurs fournisseurs sur ce poste Wink

http://ccffcw.clicforum.com/t217-sutlers.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Ezekiel1685
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Histoire et uniformes de la CW. Interressé pour une reproduction d'un uniforme de cavalerie nordiste

PostPosted: Sun 26 Jul - 21:39 (2015)    Post subject: Uniforme de cavalerie US Reply with quote

Merci beaucoup 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Uniformologie -> Uniformologie US All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation