Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The Hateful Eight - Quentin Tarentino

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Fri 15 May - 08:58 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Hateful Eight est un film américain réalisé par Quentin Tarantino, dont la sortie est prévue en 2015.

Quelques années après la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth fait route vers la ville de Red Rock où il doit livrer à la justice sa prisonnière, Daisy Domergue. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren un ancien soldat de l'Union devenu lui aussi chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock.

Alors qu'ils sont surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans un relais de diligence où se trouvent déjà quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage, et le général confédéré Sanford Smithers.

Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s'engager dans une série de tromperies et de trahisons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by The Spy on Fri 15 May - 09:14 (2015); edited 5 times in total
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 15 May - 09:11 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 15 May - 09:12 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 15 May - 09:12 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 15 May - 09:13 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 15 May - 11:00 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 15 May - 11:10 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

ça va flinguer...
ça va défourailler...
ça va friter, cartonner, bastonner, tirer, patater, dégainer, batailler, castagner,
ça va cogner, décharger, ponctionner, casser du nez, poils au nez !, bagarrer, démembrer...
ça va boxer, canonner, châtaigner, cogner, dérouiller...

du Tarentino, quoi...

Back to top
LCVIII
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:49 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Étant un grand fan de Tarantino, j'ai plus que hâte de voir ça ! 
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:08 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Pas mieux, j'ai hâte

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Tue 14 Jul - 13:11 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

La musique du nouveau western de Quentin Tarantino, qui devrait sortir en salles en fin d'année, est composée par la légende Ennio Morricone.

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
USGrant_1863
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Tout, mais surtout nord

PostPosted: Fri 31 Jul - 10:10 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Bon ça, très bon !J'adore les BO des films de tarentino ! 

Nous avons partagé l'incommunicable expérience de la guerre. Nous avons ressentit, nous ressentons encore, la passion de la vie a son paroxysme. Nous étions jeunes, et nos cœur ont étés touchés pas le feu.

Oliver W Holmes
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

PostPosted: Fri 28 Aug - 18:53 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:33 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous.

Joyeux Noël, en retard. J'ai découvert, hier soir, The Hateful Eight! C'est du Tarantino tout craché, avec plusieurs références aux westerns spaghetti !!!! Voici le lien ( version originale non sous - titrée ). Sélectionnez le premier Vidbull.com :

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Thu 31 Dec - 12:46 (2015)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Hérétique! il faut aller le voir au cinéma!!! que fais tu shame on you! 

Annule ton post ! Saboteur!

Bien sûr je plaisante sur la forme mais pas sur le fond! 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Mon 11 Jan - 14:10 (2016)    Post subject: The Hateful Eight - Quentin Tarentino Reply with quote

Vu hier soir, c'est de l'excellent Tarantino!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation