Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reconstitution ACW en France ? (2014)

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FrisDrim
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:46 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Existe t-il toujours des reconstitutions ACW en France ? Voir même des régiments : Confédéré\Union 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

It is well that war is so terrible — we should grow too fond of it. Robert.E.Lee
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:56 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Une petite présentation d'abord serait sympathique 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
FrisDrim
CADET
CADET

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:08 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

De moi-même  ? 

Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Wed 17 Dec - 07:02 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

C'est mieux, à moins que tu veuilles nous présenter quelqu'un d'autre 

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:10 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Si tu penses nous présenter une cousine callipyge, à la mamelle avenante et un poil coquine, méfies toi, c'est un forum sérieux, il n'y a que moi qui ne le suis pas.
Donc en Mp, pas la peine de traumatiser les nombreux papas  

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Wed 17 Dec - 15:08 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

FrisDrim wrote:
De moi-même  ? 
Non, de ta frangine

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Wed 17 Dec - 16:54 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

bazoo wrote:
Si tu penses nous présenter une cousine callipyge, à la mamelle avenante et un poil coquine, méfies toi, c'est un forum sérieux, il n'y a que moi qui ne le suis pas.
Donc en Mp, pas la peine de traumatiser les nombreux papas  

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:33 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Bon sinon, trêve de plaisanteries, outre le fait que se présenter sur un forum en arrivant, fait partie de la bien séance"forumique" (j'aime bien inventer des mots)
Comme dirait celui qui pose une véranda plus vite que son ombre, il suffit de parcourir un tout petit peu le forum pour avoir une réponse rapide à cette question: "Existe t-il toujours des reconstitutions ACW en France?" 

Maman je t'aime!

Back to top
FrisDrim
CADET
CADET

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:55 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Bonjour , mon nom est Estéban je suis passionné d'histoire en particulier de la guerre de sécéssion (comme une partie de vous tous je suppose)
Je suis assez jeune . Il est vrai que je suis plus du coté Confédéré que de l'Union. J'aimerai faire des reconstitutions ACW si possible en France je repose donc la question : "Existe t-il toujours des reconstitutions ACW en France?" mais en 2014 !

Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:15 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Et je de répond de nouveau par, cherche un peu dans cette rubrique, tu vas trouver les évènements passés et futurs, et tu verras que la réponse est donc, oui Wink

Maman je t'aime!

Back to top
FrisDrim
CADET
CADET

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:33 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Je connais très vite fait le 20th Maine  de l'Union qui fait des reconstitutions mais je n'entend plus parler du régiment .
De quelle rubrique parles tu ?

Back to top
Visit poster’s website
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:45 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

FrisDrim wrote:
Je connais très vite fait le 20th Maine  de l'Union qui fait des reconstitutions mais je n'entend plus parler du régiment .

Le 20th Maine est dorénavant connu sous le nom de "French Volunteers".

Pour plus d'infos:

http://ccffcw.clicforum.com/t1044-Contacts-French-Mess.htm

Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:38 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

"Existe t-il toujours des reconstitutions ACW en France?" mais en 2014 !

Tu pourrais poser la question : Où sortez vous en 2015?
Ou aller voir là
http://ccffcw.clicforum.com/f122-A-VOS-PAQUETAGES.htm

Si c'est vraiment 2014 http://ccffcw.clicforum.com/f73-NOS-SORTIES-ET-PRESTATIONS.htm

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Thu 18 Dec - 13:08 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

alors oui il existe "toujours des reconstitutions ACW en France" en 2014 mais il ne te reste que deux semaines parce qu'après 2014........c'est 2015. 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
FrisDrim
CADET
CADET

PostPosted: Fri 19 Dec - 20:39 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Joyeuse fêtes à tous !

Back to top
Visit poster’s website
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Fri 19 Dec - 21:47 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Merci à toi aussi! 

Plus que deux semaines et tu pourras poser la question "Existe-t-il des reconstitutions ACW en France en 2015!"

Back to top
FrisDrim
CADET
CADET

PostPosted: Fri 19 Dec - 21:54 (2014)    Post subject: Reconstitution ACW en France ? (2014) Reply with quote

Je la garde pour le 1er janvier ! 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation