Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la votre

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:30 (2014)    Post subject: A la votre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il me semble avoir vu un topic sur le même sujet mais impossible de le retrouver ...

A la votre 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Kowalski
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Mon 8 Dec - 00:40 (2014)    Post subject: A la votre Reply with quote

Sympa les photos 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"The Union forever! Hurrah, boys, hurrah! Down with the traitor, up with the star"
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 27 Mar - 12:35 (2016)    Post subject: A la votre Reply with quote

Et puis celle que l'on retrouve dans plusieurs rubriques sur forum et que l'on connait bien : 

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 2 Jan - 13:30 (2017)    Post subject: A la votre Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 2 Jan - 13:37 (2017)    Post subject: A la votre Reply with quote

Des officiers mélomanes : guitare, violon, banjo...

Il y a une drôle d'inscription au dessus de la cheminée : "Jun & Fury 5 Drons", il me semble ?

Back to top
Visit poster’s website
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Tue 3 Jan - 11:57 (2017)    Post subject: A la votre Reply with quote

je pense qu'il s'agit de Fun and Fury .....on devine la barre du F sur le premier même si elle est effacée. 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Tue 3 Jan - 12:01 (2017)    Post subject: A la votre Reply with quote

J'ai trouvé, je pense qu'il s'agit d'un orchestre de Fife and Drum: https://play.spotify.com/album/6GVC6c5ncEl2FUladBbRaJ?play=true&utm_sou…

En sachant que dans ce lien ce sotn des reconstitueurs mais qui s'inspirent de vrais bands je pense

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation