Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Re-bonjour !

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kowalski
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 25 Nov - 11:24 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous chers passionnés !

Par courtoisie, je me présente à nouveau sur ce forum. Après un an d'absence par manque de temps et mon compte désactivé, je reviens ici afin de partager mes humbles connaissances sur la CW et d'apprendre davantage grâce au savoir des membres de cette communauté. Véritable passionné depuis mes 10 ans sur la guerre de Sécession et période pré-Sécession, j'espère pouvoir contribué à l'enrichissement du forum.

Rendez-vous sur le champ de bataille boys !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"The Union forever! Hurrah, boys, hurrah! Down with the traitor, up with the star"
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Tue 25 Nov - 15:31 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

Bon retour Kowalski!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:53 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

Re Bienvenue à bord alors Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Thu 27 Nov - 11:09 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

Bonjour, Kowalski.

Sois, de nouveau, le bienvenu sur le forum . Très bel avatar ! Si tu les souhaites, j'ai d'autres photographies de Robert Gould Shaw dans ma base de données.

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
Kowalski
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Thu 27 Nov - 11:13 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

Merci, c'est avec plaisir que j'accepte les photos !

"The Union forever! Hurrah, boys, hurrah! Down with the traitor, up with the star"
Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Thu 27 Nov - 11:18 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

Je vais te les envoyer via ton adresse E - mail. Pourrais - tu me la communiquer par message privé, s'il te plaît?

Merci.

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

PostPosted: Sat 29 Nov - 09:57 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

Ahhh... Ouais... KOWALSKI... j'me souviens de toi...
ça faisait un bail, effectivement !

Sois le (re)bienvenu

Back to top
Kowalski
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Sat 29 Nov - 12:30 (2014)    Post subject: Re-bonjour ! Reply with quote

Merci à tous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation