Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paire de pantalons cicil

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 9 Sep - 10:36 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends cette magnifique paire de pantalons civil neuve jamais portée, made by Plumeau Sutler, pouvant selon les scénarios servir à faire du confédéré, etc.
Prix avec les frais de port et Paypal 70€.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
ajrd
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: nettoyer les caps and ball ...

PostPosted: Tue 9 Sep - 12:01 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

je prends , sous reserve dessayage pour la longueur des jambes .... 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ajrd gang re-rob the gallatin bank three years later than james younger gang!!
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Tue 9 Sep - 12:30 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

ça sent le mauvais esprit le cout de la longueur des jambes 

Maman je t'aime!

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Tue 9 Sep - 18:04 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

merde......je suis intéressé, je prends en second......je peux te payer en octobre et du coup me le filer au camp de novembre ? 

Non mais mon grand Ajrd you are too tall, it's not going to fit you as well as me, let's give it up.....

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Tue 9 Sep - 18:06 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

Je vous donnes les mesures ce soir, j'ai convenu ça avec Arnaud et celui à qui ça va le mieux emporte la mise

Maman je t'aime!

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Tue 9 Sep - 18:07 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

yes! 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
christophe34
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstite nord et sud

PostPosted: Tue 9 Sep - 20:00 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

3 eme 
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Tue 9 Sep - 20:12 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

Alors, de l'entre jambe au bas il y a 76,5 cm et le pantalon boutonné fait 99 cm de tour à la taille, voili voilou...

Maman je t'aime!

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Tue 9 Sep - 20:48 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

Vendu à Arnaud, désolé les gars 

Maman je t'aime!

Back to top
christophe34
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstite nord et sud

PostPosted: Tue 9 Sep - 21:02 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

Back to top
ajrd
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: nettoyer les caps and ball ...

PostPosted: Wed 10 Sep - 11:58 (2014)    Post subject: Paire de pantalons cicil Reply with quote

jen ai re un a mettre prochainemnt en vente...vs verrez

ajrd gang re-rob the gallatin bank three years later than james younger gang!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation