Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

American-Civil-War en 20 questions

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Les Quizz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Mon 10 Mar - 15:15 (2014)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un peu plus coriace en 20 questions.

11/20, peut mieux faire ! 

http://www.allthetests.com/quiz19/quiz/1150235946/American-Civil-War
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
daddutt roger
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

PostPosted: Mon 10 Mar - 17:42 (2014)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

18/20 (2 erreurs sur les Généraux Confédérés)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:09 (2014)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

pareil !

American Civil War
Great job. You are a civil war buff!

You have correctly answered 18 of 20 questions.

On average, 843 of users who took the quiz gave 9.59 right answers.

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:51 (2014)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

19/20. Par contre j'ai pas trouvé comment vérifier les réponses...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:21 (2014)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

Quand tu as obtenu ta note, regarde en haut à droite. Il y a un lien qui te donne les réponses aux questions :

Write email to: Mike
The correct answers for this quiz

Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Wed 12 Mar - 09:18 (2014)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

15/20 ...

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
T-J
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire de la Guerre Civile, les uniformes, les batailles et les généraux.

PostPosted: Thu 13 Mar - 09:40 (2014)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

17/20 , j'ai pas trop perdu mes connaissances sur la Guerre Civile
Back to top
USGrant_1863
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Tout, mais surtout nord

PostPosted: Fri 31 Jul - 10:21 (2015)    Post subject: American-Civil-War en 20 questions Reply with quote

Un petit 16/20 pour moi, peut mieux faire mais je m'attendais à pire 

Nous avons partagé l'incommunicable expérience de la guerre. Nous avons ressentit, nous ressentons encore, la passion de la vie a son paroxysme. Nous étions jeunes, et nos cœur ont étés touchés pas le feu.

Oliver W Holmes
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Les Quizz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation