Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Témoignage d'époque de S.A.R le Comte de Paris

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Armement -> Artillerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prince d'Orléans
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: La participation des princes d'Orléans dans l'armée du Potomac

PostPosted: Thu 6 Feb - 20:26 (2014)    Post subject: Témoignage d'époque de S.A.R le Comte de Paris Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
                    Cher tous,

voici le témoignage que j'ai fait publié en Suisse dans le courant de juin 1862 décrivant l'état de l'artillerie nordiste lors du siège de Yorktown (décidément !), le 3 mai 1862.  Il a été ajouté en annexe à la biographie que m'a consacré mon ami le marquis de Flers en 1888, soit deux ans après mon nouvel exil en Angleterre ... et publiée chez Perrin (déjà !).

Je vous prie de me faire part de vos commentaires, surtout si ça coince au niveau de l'accès aux pièces jointes.

Amicalement votre   ,

Prince d'Orléans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
c'est Dan Rock qui m'a parlé de vous.
Il m'a recommandé Axel et Plume.
Je me passionne pour la guerre de Sécession, mais aussi les grands conflits du XIXe : guerre de Crimée, unité allemande ...
Back to top
Visit poster’s website
Prince d'Orléans
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: La participation des princes d'Orléans dans l'armée du Potomac

PostPosted: Thu 6 Feb - 20:35 (2014)    Post subject: Témoignage d'époque de S.A.R le Comte de Paris Reply with quote

Pardon à tous,

je viens de réaliser qu'il existait une page "Témoignages"  
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je me passionne pour la guerre de Sécession, mais aussi les grands conflits du XIXe : guerre de Crimée, unité allemande ...
Back to top
Visit poster’s website
Prince d'Orléans
1st PRIVATE
1st PRIVATE

PostPosted: Thu 6 Feb - 23:33 (2014)    Post subject: Témoignage d'époque de S.A.R le Comte de Paris Reply with quote

Guys ! I've been promoted once again !!!

Bonjour,
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Armement -> Artillerie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation