Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

intérêt(s) pour la CW: Uniformologie, figurines, histoire, reconstitution

PostPosted: Fri 29 Nov - 00:18 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et a tous, je m appelle Fabien. J ai été  membre du CCFF au début des années 1990 et bien sur participe a quelques reconstitutions  dans ces années la. J en profite d ailleurs pour adresser mes salutations amicales aux  personnes  de cette époque que j ai pu reconnaitre en parcourant le site.  J ai été happe dans une faille spatio-temporelle pendant près  de quinze ans mais je retrouve cet univers avec joie. Comme beaucoup c est par des souvenirs d enfances de lectures et de films que j en suis venu a m intéresser a ce conflit déterminant  mais je m intéresse aussi beaucoup aux guerres de la révolution et de l Empire et a l histoire en general. Sinon je n ai pas l érudition que beaucoup semble avoir ici sur cette période  mais j essaierai d apporter ma modeste contribution et si j en ai l occasion et que mon métier m en laisse le temps, je renfilerai avec plaisir mon vieux uniforme gris ( hé oui  nul n est parfait) pour refaire de la reconstitution.  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le chemin le plus court pour aller de la barbarie a la décadence passe par la civilisation."
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Fri 29 Nov - 00:45 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

salut fabien , bon retour parmi nous ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 29 Nov - 00:53 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

on a du probablement se rencontrer à cette époque
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Fri 29 Nov - 01:09 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à bord Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Fri 29 Nov - 02:15 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut vétéran.
Alors... on en reprend pour 3 ans ?

Tu sais que tu n'auras pas la prime cette fois-ci, hein ?

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Fri 29 Nov - 12:40 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:28 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

Back to top
Fabien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

intérêt(s) pour la CW: Uniformologie, figurines, histoire, reconstitution

PostPosted: Fri 29 Nov - 17:54 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour a tous et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue .  Pour ce qui est de la prime tant pis, ...ceci dit je me souviens pas en avoir reçu une a l epoque, j avais déjà  du me faire avoir... a bientôt.

"Le chemin le plus court pour aller de la barbarie a la décadence passe par la civilisation."
Back to top
Visit poster’s website
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Cav us, infantry

PostPosted: Sat 14 Dec - 20:55 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation