Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy 450 - 500€

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Tue 26 Nov - 10:55 (2013)    Post subject: 1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy 450 - 500€ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy  450 - 500€ .

http://www.naturabuy.fr/1853-ENFIELD-CAL-58-item-1546287.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Chowhound
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Guérilla Sudiste et Confédération

PostPosted: Sun 5 Jan - 19:46 (2014)    Post subject: 1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy 450 - 500€ Reply with quote

C'est moi qui l'ai eu!

Euh bon... En même temps,  il n'y avait personne dessus...

Mine de rien on ne trouve plus tellement de Trois bandes, surtout du deux bandes.
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:20 (2014)    Post subject: 1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy 450 - 500€ Reply with quote

Bravo, un mois et demi après 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: 1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy 450 - 500€ Reply with quote

c'est couillon, il y a toujours celui d'axel en vente ici.

manger ça fait du bien
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:19 (2014)    Post subject: 1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy 450 - 500€ Reply with quote

Ben merde, en effet

Back to top
Visit poster’s website
Chowhound
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Guérilla Sudiste et Confédération

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:50 (2014)    Post subject: 1853 ENFIELD CAL 58 en vente sur Naturabuy 450 - 500€ Reply with quote

Eurf c'est juste... Il Manque cependant toujours les photos!!

M'enfin pour ma peine celui-ci n'a quasi pas tiré (à peine 5 coups, servi une fois quoi donc pour moi comme neuf) et j'ai négocié le moule à balle minié en 575 offert... 

En plus, autre bonus, une boite d'amorces et des ogives déjà coulées.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation