Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Draftee IVYMAN

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IVYMAN
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Infantry

PostPosted: Thu 17 Oct - 23:04 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello there ! 

jérémy 26 ans , passionné d'histoire américaine reenactor de WW2 4th infantry division et du germain aussi . 
Ayant fait un peu le tour du ww2 j'avais l’intérêt du civil war qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps me voila sur les conseils de Patrick pour commencer a me renseigner , et je pense commencer bientôt une tenue d'infantryman 
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Thu 17 Oct - 23:05 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

et ben voila, bienvenue donc !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Thu 17 Oct - 23:46 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Fri 18 Oct - 07:12 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Bienvenue à bord Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:22 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Good morning IVYMAN.

Welcome on board . L'infanterie? Quel camp? Régiment? Grade?

" Ach, Herr IVYMAN! Nous afons les moyens te fous vaire barler! "

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
IVYMAN
CADET
CADET

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:29 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Merci pour votre accueil ! Abe oui infantry ! vous avez dit infantry   , plutot de l'union , grade je pense du simple soldat c'est très representatif . Apres quand au choix d'un regiment , rien de decidé
Back to top
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:45 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Un " Blue Belly "?!!! Excellent choix !!!!

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:55 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

chez nous en principe on ne fait pas une unité en particulier mais plutôt quelque chose qui permette de justement changer facilement de régiment et de front (voir de camp !) à moindre difficulté et surtout à moindre frais !
ceci afin de pouvoir d'adapter aux divers scénaris que l'on fait ou auxquels on participe ...

mais bien sur rien n'empèche quelqu'un de se monter aussi une tenue des plus originales et particulières, tout cela reste une question d'envie et de moyens ...

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Fri 18 Oct - 13:34 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

bon on recrute pour dans 15 jours, bonne paye et tourisme en pays rebelle assurés !!!

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Fri 18 Oct - 14:01 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
IVYMAN
CADET
CADET

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:43 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

dans 15 jours malheureusement je bosse le week end et oui chez nous au parc de la souris c'est le rush !

Pour en revenir sur la tenu oui moi il me branche bien de faire du représentatif 
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:44 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

arf tant pis alors, mais bon les sorties chez nous c'est un peu plutot ce genre de we la d'habitude ...

Back to top
IVYMAN
CADET
CADET

PostPosted: Fri 18 Oct - 23:33 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

ce n'est que partie remise ! et en plus je vais pouvoir me mettre a chercher mon matos tranquillement 
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sat 19 Oct - 08:41 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

rapproche toi des " french volunteers" pour le coté bleu de la force alors ...

Back to top
Fortyniner
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout ce qui s' y rapporte

PostPosted: Sun 20 Oct - 15:51 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Ivyman,

"When you have to shoot, shoot ! Don't talk !"
"Tuco" (Eli Wallach) in the movie "The good, the bad and the ugly)...
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:58 (2013)    Post subject: Draftee IVYMAN Reply with quote

Bonjour, et bienvenue, mp envoyé!

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation