Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[présentation] tassin

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tassin
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Cavalerie de l'Union

PostPosted: Sat 7 Sep - 00:29 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Je m'appelle Vincent, 20 ans, j'habite dans les Landes et je suis passionné par l'histoire des États-Unis et plus particulièrement par la guerre de sécession et la seconde guerre mondiale.
Je fais moi même parti d'un groupe de reconstitution.
Je joue également au rugby et je suis sapeur pompier volontaire.
J'avoue que je me suis beaucoup intéressé a la guerre de sécession après avoir lu "les tuniques bleues".
J'ai essayé d'en apprendre plus en lisant des article que le net mais je pense que c'est auprès de vous que j'en apprendrais le plus.
Personnellement je suis plus Union que Confédérés.

Cordialement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les cons ça ose tout. C'est même a sa qu'on les reconnaît.
Back to top
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Sat 7 Sep - 02:10 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Salut et bienvenue!

Oh enfin un Billy Yank!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
Tassin
CADET
CADET

PostPosted: Sat 7 Sep - 12:34 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Merci

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sat 7 Sep - 14:35 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

Back to top
Tassin
CADET
CADET

PostPosted: Sat 7 Sep - 18:13 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Merci

Back to top
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Cav us, infantry

PostPosted: Sat 7 Sep - 21:28 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Wellcome Tassin
Back to top
Visit poster’s website
gus
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, uniformes

PostPosted: Sun 8 Sep - 10:50 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Salut et bienvenu.

On est presque voisin, je suis dans les Hautes Pyrénées.

Dans quel groupe de reconstitution es-tu et en quelle période ?

Lagrange For Ever
Back to top
Tassin
CADET
CADET

PostPosted: Sun 8 Sep - 10:59 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

C'est le SANTA FE MEMORY GROUP. On fat de la reconstitution 2nd guerre mondiale,  on représente la M company du 137th de la 35th division d'infanterie US et un peloton du 1er RMT de la 2ème DB

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 8 Sep - 19:13 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Bienvenue à bord Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Tassin
CADET
CADET

PostPosted: Sun 8 Sep - 19:28 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Merci beaucoup pour l'accueil 

Back to top
Tassin
CADET
CADET

PostPosted: Sun 8 Sep - 22:10 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Voila deux photos de se que je fais avec mon groupe:
-En soldat de la 35th Infantry Division

-En équipage de blindé du 1er RMT

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Mon 9 Sep - 11:47 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Fri 13 Sep - 11:29 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

n'hésite pas à venir voir la reconstit de cette période avec un camps avec nous

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
Tassin
CADET
CADET

PostPosted: Sun 15 Sep - 17:50 (2013)    Post subject: [présentation] tassin Reply with quote

C'est la foi aimable de proposer:-)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation