Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encyclopédie des ouvrages des damesTh de Dilmont

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazoo
COLONEL
COLONEL

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 386
Localisation: Lot
intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Encyclopédie des ouvrages des damesTh de Dilmont Répondre en citant

Ben, j'en ai un à vendre, il est clean ed 1980.
C'est le petit modèle, il est vert et je le vend 5euros plus le port
http://www.priceminister.com/s/encyclopedie des ouvrages de dames
Indispensable pour monter un kit à a main
Avec les boutonnières
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com