Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Veste + Sash

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jericho
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: GN rôle play

PostPosted: Wed 7 Aug - 19:52 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous !
Je suis joueur de paintball et pour une partie Western je souhaite avoir une veste CS ou US qu'importe (petite préférence pour Sudiste quand même Smile )

Je cherche donc une veste mi-long (qui arriverais donc mi-cuisse) ou "normal" c'est a dire a la hanche. Je ne m'y connais pas en taille je mesure 1m73 et pèse 62 Kg
Je souhaite faire du paintball avec donc pas de pièce qui provienne réellement de la guerre de sécession, mordu d'histoire ça me ferais du mal de l'abîmer et surtout elle serais hors budget !
Par contre les pièce issus d'après la guerre ou des pièce reproduction irons très bien.

Elle doit être cependant réaliste, artillerie, officier, cavalerie ou infanterie je m'en fiche je souhaite jusque qu'elle me plaise Very Happy
J'aimerais insister pour finir sur la finition de l'objet je la veux réaliste et peu chère (>30€)

Voilà merci beaucoup Smile
Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:30 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

Alors, deux trois petits trucs :

1° une tite présentation dans la rubrique kilefébien, c'est utile.

2° une pièce d'origine, tu oublie effectivement ou tu va te faire pleins de pas copains qui viendront faire du paintball au 58

3° il ne reste que la repro mais franchement, dans le coin, réaliste et à 30 €, moi je prend à 35 (avis aux ceusses qui veulent vendre du bon matos !)

Le tarif "standard" pour de la veste de qualité c'est plutôt 100 à 150 € (ben oui, le fait main, ça coute)

Même si tu la fait toi même, le prix dépassera largement ton budget.

reste les vendeurs de trucs qui ressemblent sur ebay ou des machins comme ça, tu trouvera peut être mais ici, cela me semble mission impossible.

Autre truc, pour le paintball, je ne vois pas vraiment l'intérêt de se faire un costume qui jette un minimum. Si c'est pour le transformer au bout de 5 mn en truc bleu/rouge/jaune suivant la couleur des billes, autant partir sur du sac poubelle.

Pour de l'airsoft, je veux bien mais du paintball...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:56 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

J'vais t'aider l'ami, pour 30 / 40 €, c'est ici : http://www.fetes-par-fetes.com/vente-carnaval-deguisement-adulte-uniformes-…

Et pour le paintball c'est tip top.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Jericho
CADET
CADET

PostPosted: Thu 8 Aug - 15:51 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

Alors pour répondre point par point au différent intervenant (que je remercie d'avoir participé d'ailleurs)
1- Pour la présentation je peux toujours mais je vais pas rester sur le forum je ne suis que de passage alors savoir que je suis de Normandie, 19 ans et Paintballeur ça n'avance pas trop Wink

2-  Bah oui on prend pas du véritable pour aller faire du GN - rôle play

3- Pour le budget moi je ne m'y connait rien dans le domaine de l'équipement militaire (actuel ou d'époque) j'ai pas envie de mettre plus de 30€ dans une veste qui vas me servir 3/4 fois Wink

Je ne souhaite pas me faire un costume qui en jette, juste une veste sympas car les veste mal tailler mal couper ou encore couleur bleu ciel Adidas avec des dorures de manches cousu a l'arrache et de surplus n'importe comment non merci (ne parlons pas de la couleur qui elle aussi est d'un goût sublime et en accord parfais avec l'ensemble -tousse tousse-)

Après pour faire du paintball c'est surtout du GN pas énormément de tir surtout que je suis PNJ (personnage non joueur) donc je suis la pour l'histoire et pas sujet à subir des tirs.

Merci pour le liens de deguisement je l'avais déjà vu Wink

Après je pensait que vous aviez vos adresse de veste sympa (j'entends par la pas vilaine) fabriquer dans je sait quel pays d'Asie a moindre coût .

Merci quand même Smile
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Thu 8 Aug - 17:00 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

non, à 30 euros tu n'as rien sinon les déguisements déja montrés ... désolé ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Jericho
CADET
CADET

PostPosted: Thu 8 Aug - 17:13 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

Vous n'avez pas de deguisement de référence comme étant bien Réaliser (pour les nordistes) ? Car je trouve des complet pour 40€ mais j'aimerais trouver juste la veste pour avoir un peu de sous pour le Sash Wink
Back to top
Jericho
CADET
CADET

PostPosted: Thu 8 Aug - 17:53 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

J'ai trouver ça: http://www.glamiz.com/204-deguisement,general,nordiste.html
Est ce que ça ressemble au veste de la CW ? Est c que c'est vraisemblable plutôt 
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Thu 8 Aug - 18:04 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

comme tout ce genre de truc, ça ressemble vaguement de loin, de nuit et dans le brouillard... et je parle même pas des tissus utilisés ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 9 Aug - 08:12 (2013)    Post subject: Veste + Sash Reply with quote

ça ne ressemble à rien mais pour du paintball ça ira
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation