Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui sont-ils ?

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> ...et chez les autres ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Mon 22 Jul - 08:13 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un connait ?
Ils font également du sovièt, c'est à la ferme des bisons.
Crédibles ?

http://les-amis-du-week-end.skynetblogs.be/reconstitution-civil-war/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Mon 22 Jul - 09:52 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

Joker.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:14 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

Pat Paskinel a craqué, trop d'infanterie .........il s'est engagé chez eux comme artilleur pour avoir une jacket avec du rouge !!!!!!! (personnage de droite sur la premiere photo !)

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:17 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

Ya de ça! avec une barbe de deux mois...
Mais j'avais dit joker. On va encore dire qu'on est méchant...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 22 Jul - 12:13 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

en dehors de toute considération sur la qualité et l'authenticité des équipements, uniformes etc... (heu quand même c'est quoi l'espèce de veste sans manche sur la 1ere photo ? )
on a là un petit groupe de quelques personnes qui font tous du confédéré et pourtant, aucune unité unifomologique , du rouge , du noir, du jaune ... pas deux trucs pareils, pas l'idée de se dire "tiens on va faire la même chose pour avoir un peu de gueule ... " c'est désolant ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Mon 22 Jul - 12:50 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

Bon si ils font du soviet comme la guerre civile,je sent que je être méchant  

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Mon 22 Jul - 13:28 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

Je confirme, tu es méchant !

Mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime le Rougeau

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Mon 22 Jul - 13:33 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

par contre ce sont des photos de 2008 !!!
rien de plus récent que 2010 sur leur site ...

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:25 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

cal fait des années qu'ils existent.
j'ais déjà vus des photos en soviet il y a pas mal de temps.
pour les commentaires je passe mon tour lâche que je suis.................

manger ça fait du bien
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 22 Jul - 17:57 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

ccffpa wrote:

.../...
on a là un petit groupe de quelques personnes qui font tous du confédéré et pourtant, aucune unité unifomologique , du rouge , du noir, du jaune ... pas deux trucs pareils, pas l'idée de se dire "tiens on va faire la même chose pour avoir un peu de gueule ... " c'est désolant ...
Ils incarnent peut être des gars s'étant regroupés après avoir été isolés de leurs unités d'origine ?

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Mon 22 Jul - 18:31 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

ben voyons ...

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 22 Jul - 18:32 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

C'est celui-ci que je voulais mettre : 

Back to top
Visit poster’s website
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: cavalerie, collections, livres

PostPosted: Tue 23 Jul - 18:01 (2013)    Post subject: Qui sont-ils ? Reply with quote

.... Groupe  de compatriotes belges.. que l'on rencontre souvent sur des camps pour touristes comme Recogne (Wallonie) et autres en Belgique. Sans grand intérêt.  Pas trop de commentaires ... svp.  C'est vrai que le sergent aux galons rouges fait également du Soviet.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> ...et chez les autres ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation