Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

150° Gettysburg BGA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JENKINS 14TH
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: cavalerie, collections, livres

PostPosted: Mon 22 Jul - 11:15 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
autre video : Pickett's Charge

http://www.youtube.com/watch?v=89eRR9AgpFg&feature=youtu.be
Back to top
NICO
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: RECONSTITUTION, la pluie, le froid, la boue et le velouté lard pois cassé ou la poelée lard patates douces

PostPosted: Mon 29 Jul - 16:26 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Un autre lien qui mêle photos d'époque et photos du 150ème assez sympas

http://www.theatlantic.com/infocus/2013/07/the-battle-of-gettysburg-150-years-ago/100545/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne dis pas que ce n'est pas injuste...
Je dis que ça soulage !
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:36 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

150ème de Gettysburg
Vous l'avez peut être vue cette cavalière confédérée avec un général Custer dans le dos ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Steve
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: xx

PostPosted: Wed 31 Jul - 09:15 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

http://www.libertyrifles.org/photos/index.html

More Pictures

Gruß
Steve
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:24 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

merci pour les photos !

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
bufford
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Bof, moi, les marques étrangères...

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:29 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Great !

Thank you Steve
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:32 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

M.Bufford "gest star" des photos on te voit partout!!!

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
bufford
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:56 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

hé hé
Back to top
daddutt roger
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

PostPosted: Wed 31 Jul - 13:34 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln

Last edited by daddutt roger on Thu 1 Aug - 14:43 (2013); edited 1 time in total
Back to top
daddutt roger
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

PostPosted: Wed 31 Jul - 13:53 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln

Last edited by daddutt roger on Thu 1 Aug - 14:43 (2013); edited 1 time in total
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Wed 31 Jul - 14:58 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

thank you steve

manger ça fait du bien
Back to top
NICO
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: RECONSTITUTION, la pluie, le froid, la boue et le velouté lard pois cassé ou la poelée lard patates douces

PostPosted: Wed 31 Jul - 19:31 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Thank you Steve for these pictures who really reflected what happened during the event.

Je ne dis pas que ce n'est pas injuste...
Je dis que ça soulage !
Back to top
Steve
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: xx

PostPosted: Sun 4 Aug - 15:24 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

http://www.usvolunteers.org/usvmainpage.html

USV Menber Information  /   BGA Gettysburg 150

there you will finde the report of our gerneral

Gruß
Steve
Back to top
LeBran
CORPORAL
CORPORAL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, jeux d'histoire

PostPosted: Wed 7 Aug - 15:02 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

merci bien.

régis
"François LeBran, 18th Louisiana"
Back to top
bufford
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:32 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Tintype réalisé au cours du second événement (le scan n'est pas de très bonne qualité)

Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Wed 7 Aug - 19:10 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

bufford wrote:

Tintype réalisé au cours du second événement (le scan n'est pas de très bonne qualité)

Certes, mais les modèles le sont, cela compense largement !

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Wed 7 Aug - 19:50 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

largement en effet...

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Wed 7 Aug - 20:22 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Nico il fait peur et c'est qui le sud américain assis à coté de lui??? 

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Thu 8 Aug - 01:40 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Finalement, vu la tête de Nico, "Abraham Lincoln chasseur de vampires" c'est probable... 
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:51 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

j'en été sur ! le french mess c'est rien que des vampires !!!!
non sèrieusement, c'est une magnifique photo!! et en plus vous vous êtes débrouillés (en payant c'est sur !) pour y être mis en valeur! ce qui n'est pas toujours le cas des "collodions"!!!!
cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation