Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

150° Gettysburg BGA
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Tue 2 Jul - 03:33 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
En exclusivité mondiale et juste pour vos yeux, la première photo du 150° :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Tue 2 Jul - 03:47 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Bon, puisque vous êtes sages, la deuxième photo du 150° :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 2 Jul - 07:59 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Le séchage à la douche fait suite à la pluie ou à la transpiration??? 
J'espère que vous, vous amusez bien! Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:21 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

ça me rappel quelques choses cette étalage de fringues dans la douche 

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Tue 2 Jul - 13:01 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

mcouioui wrote:

Le séchage à la douche fait suite à la pluie ou à la transpiration??? 
J'espère que vous, vous amusez bien! Wink

les deux mon général, plus un semblant de lessive......

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Tue 2 Jul - 14:11 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Salut,
Vous avez déjà participé à la première journée ?
Dans quel régiment êtes vous effectés ?

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 2 Jul - 17:29 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

ils ont deja fait le premier evenement , reste le second le we prochain

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:17 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

un bel album pour ceux qui sont sur facebook https://www.facebook.com/batailles.delhistoire/media_set?set=a.545237958846…

Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Wed 3 Jul - 12:37 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Saperlipopette bandes de veinards !!! je vous envie bande de vilain ! pensez a moi qui ne ce console pas d'avoir pas pue venir avec vous !!!! En tout cas régalez vous , éclatée vous et profitez bien !!!

Back to top
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Wed 3 Jul - 18:03 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Comme ça roxe du poney Very Happy .

http://youtu.be/9IhCu-LZUV4

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Wed 3 Jul - 18:58 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

une autre pas mal ...

https://www.youtube.com/watch?v=M5KW5096D4c

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Wed 3 Jul - 19:21 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

C'est dommage que l'on ne voit pas les copains...

Maman je t'aime!

Back to top
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Wed 3 Jul - 23:18 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Et bah!!! Quel beau bordel, ça a dû être grandiose ! 
Back to top
polecat
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: uniformologie

PostPosted: Thu 4 Jul - 08:56 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est quoi cette compagnie de beatnicks dans le 1er film? J'avoue que j'ai regardé par tranches, mais l'ensemble me paraît imbitable, même si le "cameraman clandestin" s'est fait plaisir, je n'ai pas tout compris (peut-être comme les combattants eux-mêmes ne comprennent pas tout ce qui se passe), surtout vers la fin. Et c'est toujours marrant de voir un mec (officier? sous-off?) se prendre une photo pendant que ça bastonne un peu plus loin.
Le deuxième, par contre (effet de montage?), rend mieux compte de l'ambiance générale de l’événement et le petit morceau final en sépia a des allures de photos d'époque animées (passage avec quelques soldats épars sur le champ de bataille, dont un jeune avec un képi, peut-être blessé, mais en tout cas l'air complètement égaré).
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Thu 4 Jul - 09:16 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

J'ai un peu les mêmes réactions que toi en regardant l'ensemble.
Je ne peux m'empêcher de me dire aux vues de ces deux vidéos , conscient que c'est peut-être aussi là aussi une façon de me consoler de ne pas être du voyage cette fois si...
Qu'au delà du plaisir lié au fait de partager un tel voyage avec mes petits camarades et à la vue de la masse de reconstitueurs présent sur un tel évènement... Je ne regrette rien 

Maman je t'aime!

Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Thu 4 Jul - 09:30 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Me voilà de retour en Belgique (juste en retard pour l'abdication du roi). Une chose importante déjà au retour c'est que nous avons fait une recrue américaine, qui vie en France depuis 3 ans et qui est un grand pote à Marvin! 

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Thu 4 Jul - 10:00 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Cool ça Wink

Maman je t'aime!

Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Thu 4 Jul - 12:52 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Et encore; tu ne l'a pas vu !

Sinon, au niveau des vidéos, d'un coté on a un truc non monté, filmé avec un petit truc à se mettre sur le papeau sans doute sur une compagnie qu bouge à la one again et de l'autre, un truc filmé par un sans doute au oins semi pro, monté et avec un traitement.

Il me parait évident que le résultat ne sera pas le même.

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Thu 4 Jul - 15:02 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

Nazapad wrote:

Et encore; tu ne l'a pas vu !

C'est un plan traquenard ???

Maman je t'aime!

Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Thu 4 Jul - 15:37 (2013)    Post subject: 150° Gettysburg BGA Reply with quote

C'est d’ailleurs de Dan (c'est son nom) que j'attend les meilleurs photos de nous, même si ça sera des moments posés. Sauf, moi et lui, blessés devant le mur de pierre pendant la charge de Pickett-Pettigrew-Trimble

Axel
French (speaking) Mess

Last edited by private Alexander on Thu 4 Jul - 15:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation