Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouveau volontaire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francois
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr - 17:41 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les membres du forum,

Petit passage par la case présentation

Alors François 32 ans. Je suis du nord de la France (Picardie pour ceux qui s interroge je répondrais oui c est là ou il fait 300 jours de pluie enfin parfois 310).

Plus sérieusement, passionné par la guerre de sécession depuis de nombreuses années (environ depuis 1992 ou 93 on va pas chipoter), autant sur les aspects géopolitiques de cette guerre que les avancées technologiques et militaire ...

Je n'ai pas toujours le temps d'assouvir ma passion mais j y reviens très régulièrement. Je fais également des reconstitutions de bataille historique au 1/72eme (enfin quand je trouve des joueurs) et je suis forcément un lecteur très assidu des tuniques bleues que je connais par coeur mais que je continue à lire au cas ou...

Euh sinon, j ai parcouru le forum avant de m'inscrire et je me suis dis pourquoi pas les membres ont l'air bien sympathiques
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Thu 11 Apr - 18:12 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Thu 11 Apr - 20:11 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Bienvenue à bord Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Sun 14 Apr - 18:05 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Mon 15 Apr - 06:39 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Bienvenue à toi Francois, au fait c'est Francois ou François ?

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Mon 15 Apr - 13:18 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Back to top
CW COLLECTOR
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: COLLECTION

PostPosted: Tue 16 Apr - 09:47 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Bienvenue

Fred
Back to top
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Cav us, infantry

PostPosted: Tue 16 Apr - 15:29 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

soit le bien venu Francois
Back to top
Thorgal
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: causes et conséquences du conflit ; résistance sudiste

PostPosted: Wed 17 Apr - 12:17 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Bienvenue à toi! 
Et que ce forum puisse t'apporter beaucoup d'intérêt 
Back to top
Overlord78
Guest

PostPosted: Sat 20 Apr - 16:57 (2013)    Post subject: Un nouveau volontaire Reply with quote

Soit le bienvenu

D'où es-tu en Picardie ?
Je connais un peu la région. Et il y fait bien aussi 150 jours de soleil  par an !

A bientôt

Francis
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation