Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MANTEAU US Infanterie

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit

PostPosted: Mon 8 Apr - 09:43 (2013)    Post subject: MANTEAU US Infanterie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Vends pour un ami (de ce fait, paiement paypal indispensable que je le paye par la suite)
Manteau monté machine, suttler store.
Patine très sympa (un peu de cire de bougie, mais facilement enlevée ou à laisser pour l'histoire... )

Taille M-L.

Le port est compris dans le prix.(Lourd).

130 euros.

Merci de ne poster ici que dans l’intérêt de la vente et non pour exprimer votre frustration, lancer une lutte des classes ou encore déblatérer une fois le litron torché, MERCI!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'll be back....(ça c'est fait...)

Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Mon 15 Apr - 13:49 (2013)    Post subject: MANTEAU US Infanterie Reply with quote

120 euros
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 15 Apr - 14:20 (2013)    Post subject: MANTEAU US Infanterie Reply with quote

je peux le poster ailleurs ?

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Mon 15 Apr - 14:23 (2013)    Post subject: MANTEAU US Infanterie Reply with quote

Bien sur.
Merci

Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Sat 16 Nov - 16:03 (2013)    Post subject: MANTEAU US Infanterie Reply with quote

up....

Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Sat 29 Nov - 10:46 (2014)    Post subject: MANTEAU US Infanterie Reply with quote

Je remonte cette vente...
Toujours d'actu....

Back to top
Gurnisson
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Wargammes,Reconstitution,Récits Uchroniques

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:45 (2015)    Post subject: MANTEAU US Infanterie Reply with quote

Est-ce toujours d'actualité ? ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation