Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boutique web
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Cav us, infantry

PostPosted: Fri 8 Mar - 23:50 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

est ce que quelqu'un connait cette boutique http://www.sellerie-occitane.com/, je voudrais leur commander du matos (holster cav) ou si quelqu'un connait moin cher?

thank's
So long
Back to top
Visit poster’s website
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Sat 9 Mar - 00:55 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Moi je déconseille très vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Approximatif au niveau historique, mauvaise qualité, vendeur "débordé" qui ne sait plus ce qu'il fait, ce qu'il envoi etc... Le vendeur pas sérieux par excellence. Je me garde de décrire mes déboires avec la sellerie occitane.

Pour du bon matos ( tout dépend de ce que tu veux faire), voir la liste des sutlers recommandé par des reconstitueurs chevronnés et de longue date.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Sun 10 Mar - 10:14 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Thank's Brown, dans l'immédiat je cherche un holster pour mon Navy, même en occas'
So long
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sun 10 Mar - 10:22 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Salut Franky, avec ces trois là, tu devrais trouver ton bonheur  :
http://ccffcw.xooit.fr/t3287-Les-artisans-du-cuir-du-forum-suite-Slye.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Sun 10 Mar - 10:44 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Ok thank's Doc 
Back to top
Visit poster’s website
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Sun 10 Mar - 17:50 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

dr feelgood wrote:
Salut Franky, avec ces trois là, tu devrais trouver ton bonheur  :
http://ccffcw.xooit.fr/t3287-Les-artisans-du-cuir-du-forum-suite-Slye.htm

Il fallait dire "vas-y Francky c'est bon! etc..."

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN

Last edited by BrownRaider on Mon 11 Mar - 01:22 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Sun 10 Mar - 19:51 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Tue 12 Mar - 08:01 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Effectivement à la "scellerie occitane, on annonce 3 mois de délais d'attente pour un képi 1855 bummer, du coup j'ai retrouvé une adresse sur ebay en angleterrre

http://stores.ebay.fr/THE-AMERICAN-CIVIL-WAR-COLLECTOR?_trksid=p4340.l2563
je leur avait déjà pris un képi Cav style guerre indiennes, le hic pour le moment c'est qu'ils n'ont pas ma taille....
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 12 Mar - 09:42 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

en GB tu as la aussi :  http://www.civilwarsutler.co.uk/products/hats-union/

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Tue 12 Mar - 13:42 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Merci, nikel...............
Back to top
Visit poster’s website
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 12 Mar - 18:57 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

ccffpa wrote:
en GB tu as la aussi :  http://www.civilwarsutler.co.uk/products/hats-union/

Pour le coup et ça n'engage que moi et non le forum dans son ensemble, cette dernière adresse à le mérite d'être rapide, vraiment sympa, toujours de bonne humeur et prête a rectifier en cas de problème et c'est rapide.... pas les 8 mois d'attente, 3 mois de la SO.

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:09 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

je suis d'accord avec toi, j'ai acheté des trucs pour le 1880 chez eux et ils sont vraiment arrangeants ... bon après c'est du mainstream (encore que les bottes et les chaussures soient vraiment pas mal , y compris le modèle pour femme) mais pour le 1880 j'assume ...

Back to top
Franky Yank's
SERGEANT
SERGEANT

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:13 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

Ok merci les amis......
Back to top
Visit poster’s website
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:47 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

ccffpa wrote:
je suis d'accord avec toi, j'ai acheté des trucs pour le 1880 chez eux et ils sont vraiment arrangeants ... bon après c'est du mainstream (encore que les bottes et les chaussures soient vraiment pas mal , y compris le modèle pour femme) mais pour le 1880 j'assume ...

T as déja taté de leur brogans ou jefferson ou juste le modèle femme? (enfin pas toi pour ce dernier)

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Wed 13 Mar - 00:14 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

j'ai acheté le modèle femme (pour la mienne) , les bottes et les jefferson

Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sat 30 Mar - 15:07 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

ça reprend en gros le matos de sutlers comme milk creek mercantile ou fall creek  suttlery  c'est du main Stream qui coute moins cher aux US en comptant les frais de port

http://www.milkcreek.com/about.html
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Sat 30 Mar - 16:19 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

ne commandez surtous pas chez milcreek.
voleur et malhonnetes reunis.........

manger ça fait du bien
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sun 31 Mar - 20:42 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

la plume wrote:

ne commandez surtous pas chez milcreek.
voleur et malhonnetes reunis.........
Et comment...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Mon 1 Apr - 14:40 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

mauvais exemple donc ...

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Mon 1 Apr - 15:40 (2013)    Post subject: boutique web Reply with quote

tres tres tres mauvais exemple........

manger ça fait du bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation