Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Belle chemise

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Uniformologie -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Fri 22 Feb - 04:54 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chemise fleurie du Major William Stovall Tilton de l'armée fédérale

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
Melle de Larminat
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution historique civile, France.

PostPosted: Fri 22 Feb - 17:43 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

ça pique un peu les yeux quand même...ceci dit, une crino dans ce tissu ne me déplairait pas !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Seule l'Histoire n'a pas de fin." Beaudelaire
Back to top
Visit poster’s website
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:17 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

Moi j'avoue que ca me deplait pas....même pour un gazier, c'est le style de l'époque!

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Fri 22 Feb - 21:55 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

Tu peux largement faire mieux, il y en est une assez connue faite avec une nappe qui est assez jolie.
En tant que pièce, c'est beau dans une collec' de fringues avec des bretelles en berlinwool work mais quand tu vois la qualité du boulot, y'en a pour d'la thune et c'est pas pour mézigue, Vicompte des fortif'
J"suis qu'un foutu peirolet ( tinker)

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 26 Feb - 20:13 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

C'est sûr que même fleuri, cette chemise style "battle shirt" n'a pas du voir en voir souvent des battle...

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:15 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

C'est surtout que c'est pas dans mes moyens une chemise comme ça..... et en ce moment, la laine ya rien de mieux.
Avec ce type de pelure tu te cailles quand souffle le vent du nord
C'est de la chemise de flambeur.
On dirait qu'il y a même de la dentelle à tenir les bertelles entre nichon et nombril

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:58 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

Bref, une chemise de tarlouze, quoi. 

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:35 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

Ou d'espion dans la haute , c'est plus class

Back to top
Fortyniner
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout ce qui s' y rapporte

PostPosted: Mon 22 Jul - 09:21 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

C'est plutôt la night-shirt de sa mère, non ? Je doute qu'un général ait porté ça, sauf pour dormir, et encore s'il était
plus ou moins folle

"When you have to shoot, shoot ! Don't talk !"
"Tuco" (Eli Wallach) in the movie "The good, the bad and the ugly)...
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:22 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

déjà ressortir systématiquement tous le posts vieux de 6 mois ou plus je ne comprend pas trop a quoi ça sert et encore moins pour y voir ce genre de réflexions a deux balles............

manger ça fait du bien
Back to top
Fortyniner
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout ce qui s' y rapporte

PostPosted: Mon 22 Jul - 16:18 (2013)    Post subject: Belle chemise Reply with quote

Mon colonel, je suis inscrit sur le forum depuis peu et j'essaie de me documenter en parcourant tous les posts en série
et en plus, j'ai un peu de mal à suivre, étant plutôt limité en informatique... Donc, je "tire" un peu tous azimuts pour
montrer que je m'intéresse...
Ta réflexion n'est pas très sympa, même si elle est assez juste, et elle n'est pas pire que certaines autres...
D'ailleurs, ta mouche qui pète (?) est-elle à deux balles aussi ? Sans rancune ! Cordialement, Daniel

"When you have to shoot, shoot ! Don't talk !"
"Tuco" (Eli Wallach) in the movie "The good, the bad and the ugly)...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Uniformologie -> Généralités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation