Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Radio

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La médecine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daddutt roger
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:33 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radio faite en 1896, du coude d'Henry P Bowditch, montrant les éclats de balle suite à la blessure reçue lors de la charge à New Hope Church, le 27 Novembre 1863

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:52 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Excellent! Merci Roger....je suis toujours très intéressé par les blessures de guerre. Et notamment les ravages infligés par la Minié......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Tue 15 Jan - 16:29 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Les petites taches sont les éclats ?

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 15 Jan - 16:29 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Yeap Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:25 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

ok merci

La jambe est pliée donc il pouvait encore marcher le gars.

(au fait William j'ai reçu mon colt navy, j'le touche pas trop parce que bah j'y connais rien )

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
daddutt roger
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:30 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

en fait c'est une blessure au coude

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln
Back to top
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Wed 16 Jan - 01:21 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Oh eh oh ca va hein 

ouais au coude, c'est ce que j'ai dis au coude non, on peut marcher avec les coudes... bon bref

J'ai mal lu ok 

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:42 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

T'as surtout pas lu ... 

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:34 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Oui c'est contagieux

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Wed 23 Jan - 13:41 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Brown Raider ou le Comique de situation.....

Non mais je t'aime ....ne t'inquiète pas  et on va au concert ensemble alors le 10 Février, tu prends tes places ????

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:59 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

"J'ai glissé chef!"

Ouais j'ai voté pour le 10! J'irais à poil pour cette petite sortie, aucun risque de dérapage à la corse...

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:28 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Ben, c'espas une radio de couilles pourquoi vous emmmmmmmmerdez le raider
Fait chier le sable dans le clavier

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:34 (2013)    Post subject: Radio Reply with quote

Hors déconne et histoire d'enrichir le débat, il peut y avoir des erreur de faites entre débris métallique et partie extérieure de l'os qui a la propriété de cicatriser.
En cas de blessure par balle , il arrive que la balle entraine cette partie de l'os dans le muscle et que les cellules " mères" se développent ressemblant à des débris de métal.
C'est plus le cas avec des munitions à base d'acier ou de fonte.
Là, c'est net, c'est du plomb

Bite, anus , pipi , cava

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La médecine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation