Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une fois un et une fois l autre

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> HISTOIRE MILITAIRE -> Troupes et Unités -> Généralités sur les Armées de l'époque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stokapi
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: histoire et deroulement des principeaux affrontements , les tuniques bleux point de depart de mon interets pour la cw quand la fiction rejoint la realité

PostPosted: Mon 24 Dec - 18:43 (2012)    Post subject: une fois un et une fois l autre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
j ai peut etre raté le post qui en parle ( c est tellement vaste ) mais je me demandais si on connaissait des cas de soldats qui ont durant le conflit changé de camp au moins une fois ????
Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Mon 24 Dec - 18:46 (2012)    Post subject: une fois un et une fois l autre Reply with quote

Tu as au moins les galvanized yankees.
Des prisonniers sudistes qui ont signé du côté US pour aller combattre dans l'ouest.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Mon 24 Dec - 20:37 (2012)    Post subject: une fois un et une fois l autre Reply with quote

Et le contraire...  Des Yankees qui sont devenus des Confédérés!

article de Paddy :
http://ccffcw.xooit.fr/t42-Soldats.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
stokapi
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: histoire et deroulement des principeaux affrontements , les tuniques bleux point de depart de mon interets pour la cw quand la fiction rejoint la realité

PostPosted: Sun 30 Dec - 19:59 (2012)    Post subject: une fois un et une fois l autre Reply with quote

MERCI MERCI  j était sur qu il y en avait ,ce conflit ( peut etre plus qu un autre ) si pretait vraiment
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> HISTOIRE MILITAIRE -> Troupes et Unités -> Généralités sur les Armées de l'époque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation