Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Patron de kepi du depot de richmond

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Uniformologie -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wesley A. Jackson
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Sat 20 Oct - 15:08 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutlemonde j'aimerais s'avoir si quelle quin aurais un patron pour un kepi style richmond depot et des info sur se type de kepi 
Merci a vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

French Mess
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sat 20 Oct - 18:43 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

demande à herder, je pense que c'est lui qui avait posté les différentes étapes de la fabrication de son képi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sat 20 Oct - 19:08 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

Exacte Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit

PostPosted: Thu 25 Oct - 10:37 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

I'll be back....(ça c'est fait...)

Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Thu 25 Oct - 12:15 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

salut Wesley
j'ai realisé, il y a de cela quelque temps deja !!! le patron pour kepi richmond.... bon enfin bref donne moi ton tour de tete .... ton adresse ... le numéro de ta carte bleu .... et je te fais parvenir le patron gratuitement
herder

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
Wesley A. Jackson
PRIVATE
PRIVATE

PostPosted: Sat 27 Oct - 12:41 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

Bonjour en quelle matiere et fait le ron dur a l'interieure ?  

French Mess
Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

PostPosted: Sun 28 Oct - 10:52 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

pour le rond tu prend du carton rigide ou des feuilles de papier journal collé les une sur les autres et que tu découpé a la bonne dimension une fois sèche
pense aussi a bien imperméabilisé le carton une fois réalise
et ton tour de tête est ?????

Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

PostPosted: Sun 28 Oct - 10:59 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

voici un très bon lien 

http://ccffcw.xooit.fr/t306-Fabrication-d-un-kepi-CS-par-Blum-Herve-et-Cie.…

Back to top
Wesley A. Jackson
PRIVATE
PRIVATE

PostPosted: Sun 28 Oct - 13:45 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

Bonjour mon tour de tete et du 59 .merci

French Mess
Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit

PostPosted: Thu 1 Nov - 04:01 (2012)    Post subject: Patron de kepi du depot de richmond Reply with quote

Perso je suis preneur du patron en 59 aussi
MP pour Toi Herder...
Merci

I'll be back....(ça c'est fait...)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Uniformologie -> Généralités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation