Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Les Quizz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Wed 17 Oct - 14:16 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

CLIQUEZ SUR LA VIGNETTE 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Wed 17 Oct - 14:47 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

9/10 ! mince planté par oaks Hill !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Wed 17 Oct - 14:49 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

5/10, j'ai honte, mais ce n'est pas un quizz de Chantal, alors ça va Smile

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Wed 17 Oct - 15:03 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

4/10, les 4 premières : bonnes réponses (les plus connues) et faux les 6 suivantes.

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

PostPosted: Wed 17 Oct - 15:03 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

Mais c'est vrai, ça...
Qu'est-ce que je pourrait bien leur envoyer, moi, à tous ces cancres...

voyons voir... laissez moi réfléchir

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Wed 17 Oct - 15:21 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

8/10, comme Paddy, je me suis planté sur Oaks hill...et sur Sabine Cross road's...

bien vu pour la dernière spy! j'ai failli marcher!!

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

PostPosted: Wed 17 Oct - 15:44 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

hé, hé...

Back to top
CPL Charly
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Uniformologie, batailles, politique,...

PostPosted: Wed 17 Oct - 16:09 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

5/10
Vraiment sympa, merci.

"Ne craignez jamais vos ennemis, craignez vos actions"
George G. Meade
Back to top
T-J
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire de la Guerre Civile, les uniformes, les batailles et les généraux.

PostPosted: Wed 17 Oct - 16:33 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

8/10 mes erreurs: Mansfield et... j'ai honte pour Vicksburg ...Tu m'as fait douter j'suis tombé dans le panneau
Back to top
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Wed 17 Oct - 20:29 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

6/10 ca c'est de l'interro surprise, fourbe le professeur Spy

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

PostPosted: Wed 17 Oct - 20:58 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

Allez, allez... on s'laisse pas abattre, on révise ses classiques !
Tous les moyens sont bons :  dans les bouchons, dans l'métro, aux chiottes ou chez la belle mère...
Comme j'dis toujours : On sera les meilleurs... sinon rien !

Allez... hop, hop, hop !

Back to top
stokapi
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: histoire et deroulement des principeaux affrontements , les tuniques bleux point de depart de mon interets pour la cw quand la fiction rejoint la realité

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:21 (2012)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

3/10    ils pouvaient pas ce mettre d accord sur les noms ces zozos
Back to top
Thorgal
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: causes et conséquences du conflit ; résistance sudiste

PostPosted: Tue 7 May - 22:41 (2013)    Post subject: Quizz "Deux noms pour une bataille"... by TheSpy Reply with quote

5/10

Jme suis aussi fait avoir par la dernière, très piégeuse  Evil or Very Mad
On prendra notre revanche quand on créera nos propres quizz yek yek  Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Les Quizz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation