Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quizz "général LEE"... by McShan

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Les Quizz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sat 13 Oct - 09:49 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

CLIQUEZ SUR LA VIGNETTE    

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by The Spy on Sun 14 Oct - 15:46 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sat 13 Oct - 09:52 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

6/10 moitié connaissances, moitié pif.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sat 13 Oct - 10:29 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

7/10

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:52 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

5/10 ne pas les quiz le WE au réveil

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:56 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

mcouioui wrote:

5/10 ne pas les quiz le WE au réveil
ni poster sur le forum, tu oublies des mots au passage!

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 13 Oct - 12:11 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

Wouaip, bobo tête, pluie, café, miamiam

Maman je t'aime!

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

PostPosted: Sat 13 Oct - 12:15 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

Frank Ribery sort de ce corps!!

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 13 Oct - 12:34 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

Bien ou quoi?

Maman je t'aime!

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sat 13 Oct - 15:11 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

9/10

me suis planté sur les années de superintendant à west point !

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:12 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

frimeur...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:19 (2012)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

Ouais, l'autre... t'as vu comment qu'y s'la pète ?
On va lui faire un Quizz sur "l'influence des éruptions solaires sur le positionnement géostationnaire de Saturne"

... ' va moins faire le malin !  

Back to top
Cliophage
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Global

PostPosted: Fri 26 Apr - 17:47 (2013)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

10/10   mais sans aucun mérite venant de passer plus d'un an à étudier sa vie. J'aurais été terriblement vexé à moins 

The Night they drove old Dixie down...
http://www.youtube.com/watch?v=jREUrbGGrgM
http://cliophage.wordpress.com/
Back to top
Visit poster’s website
PLAYMOGAB
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire/Maquettisme : PLAYMOBIL

PostPosted: Fri 26 Apr - 19:26 (2013)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

6/10.
...12/20, ça me poursuivra toute ma vie cette moyenne !

SOUTHERNER for EVER !
Back to top
John Preston
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Wargame, stratégie, musique

PostPosted: Fri 26 Apr - 21:53 (2013)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

10/10.... après avoir refait le quizz  mais la première fois 7/10. Toutes les question sur le général c'était ok, par contre avant la guerre c'était pas top et donc du bol.

"Si nous, les sudistes, on avait été plus nombreux, vous les nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée ! "(Roger-Pierre in La guerre de Sécession)

"Quand j'écoute Wagner j'ai envie d'envahir la Pologne" (Woody Allen)
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sat 27 Apr - 07:30 (2013)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

6/10 je me fais vieux...
Back to top
T-J
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire de la Guerre Civile, les uniformes, les batailles et les généraux.

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:05 (2013)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

7/10: j'ai confondu  Lightning Horse Harry avec  Light Horse Harry, son lieu de naissance, j'ai plongé sur Arlington  et les agissements de Mme Lee.  
Back to top
Thorgal
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: causes et conséquences du conflit ; résistance sudiste

PostPosted: Sat 27 Apr - 12:02 (2013)    Post subject: Quizz "général LEE"... by McShan Reply with quote

6/10 ms au réveil donc mieux que Mc oui oui 

J'ai craqué sur le nom de la monture alors que je connaissais la réponse, et la date de la superintendance de west point aussi.
Après jdois reconnaitre que sur 2-3 c'était du bol ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Les Quizz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation