Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Acw 1/6 sideshow

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christophe34
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstite nord et sud

PostPosted: Sun 7 Oct - 08:04 (2012)    Post subject: Acw 1/6 sideshow Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vend set sideshow 

50 euro le set plus les ports 
Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Sun 7 Oct - 12:13 (2012)    Post subject: Acw 1/6 sideshow Reply with quote

Mp envoyer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
christophe34
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstite nord et sud

PostPosted: Sun 19 May - 17:52 (2013)    Post subject: Acw 1/6 sideshow Reply with quote

Je vend un autre set 
Me contactez par mp 

Back to top
Thorgal
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: causes et conséquences du conflit ; résistance sudiste

PostPosted: Tue 21 May - 16:33 (2013)    Post subject: Acw 1/6 sideshow Reply with quote

Ce sont des miniatures? ça sert à quoi?
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 21 May - 17:01 (2013)    Post subject: Acw 1/6 sideshow Reply with quote

à faire de la figurine échelle 1/6 voir ici  http://ccffcw.xooit.fr/t226-les-action-figure-d-Escipion.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Thorgal
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: causes et conséquences du conflit ; résistance sudiste

PostPosted: Tue 21 May - 17:18 (2013)    Post subject: Acw 1/6 sideshow Reply with quote

Ah ouais je vois! Sympa les figurines, merci Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation